[Résolu] RobotsStats... vieux O_o?!

Just
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[Résolu] RobotsStats... vieux O_o?!

Message le Ven Aoû 18, 2006 15:10

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que vous allez bien.

Tout d'abord j'aimerais préciser que mon message ne se veut surtout pas insultant.

Simplement un élément m'a choqué au moment de télécharger RobotStats.
Si je comprend bien que ce soit une version 1.0 puisque développé sous un autre nom auparavant, je m'éttone un peu plus de la date de mise en service... 2003 O_o?! Et visiblement aucune mises à jour/modifications apportées depuis.

Donc ma question est:
RobotStats est-il toujours d'actualité? Existe-t'il d'autres script de ce type?

EDIT:
Je profite de ce POST pour éviter de flooder le forum ^^.
Je viens de finir l'installation de RobotStats et après avoir un peu bidouiller [le répertoire de RobotStats étant au même niveau que les sites qui en font l'appel > modification de la ligne d'inclusion du fichier Config], j'ai activé le Bot de Test... et la: rien ne se passe O_o.
Je visite mon site, d'autres personnes le font aussi... mais rien n'est logué, la table est vide :s... normal?!

En vous remerciant d'avance pour vos éléments de réponse, je vous souhaites une excellente semaine!
Modifié en dernier par Just le Ven Aoû 18, 2006 17:11, modifié 1 fois.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 18, 2006 16:53

POurquoi changer un programme qui marche.

C'est juste la maj des bots qu'il faut.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 18, 2006 17:04

ce programme n'est plus mis à jour, sauf la version 1.3 décrite ici : http://forum.webrankinfo.com/robotstats-telechargement-t27884.html

Just
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 18, 2006 17:10

Merci pour vos réponses :D!
Et oui effectivement pourquoi changer une équipe qui gagne :x.

J'ai installer la version 1.3 peu de temps après avoir POSTé ici.
Et puis finallement j'ai mit le nez dans la source... bizarrement je m'imaginais ça beaucoup plus compliqué... comme quoi complexe et ingénieux ne se cotoies pas toujours ^^ [jamais :x?].
Donc je pense m'y coller pour modifier ça à ma sauce [mieux ou pire j'sais pas trop... mais en faire ce que j'en veux quoi :x]. Nottament pour pouvoir gérer les IP par plages et les noms d'agent via regexp. J'pense aussi à un module d'importation des données relative aux Bots pour les mettre à jour plus facilement.

Bref, merci pour vos réactions rapide ^^!

Lectures recommandées sur ce thème :