Nouveau WRInaute
Bonjour

J’ai refait entièrement mon site on suivant les recommandations que j'ai pu trouver sur le forum
Voila comme disais certain Google panda n'aime pas beaucoup de publicité, alors j'ai mis un robots.txt a la page d'échange de lien de mon site pour que les robots n’accède pas a celle ci ,et j'ai enlevé tous les nuages de mots clé qui se trouvé au pied de mes pages les (claudtags) vous pouvez voir ça on accédant a mes anciennes pages a travers Google cache.
Que pensez-vous ?
mon site web www.frvoiturepaschermaroc.com

On vous remercions d’avance je vous souhaite une agréable journée
 
WRInaute discret
Bonjour,

Par exemple le contenu de la page promotion est dans la page offres sur agadir, et sur d'autres villes avec seulement des prix différents... le duplicate content même s'il est pas à 100% en est quand même.

J'ajouterai que les balises titres et description sont a peu près deux fois trop longues et pas très séduisantes.

Johann
 
WRInaute accro
frvoiturepascher a dit:
j'ai mis un robots.txt a la page d'échange de lien de mon site
comme en général ce type de page ne sert que pour obtenir des bl pour les moteurs, un noindex lui enlève tout intérêt, non ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila j’ai suivie vos conseils A propos de mon site http://www.frvoiturepaschermaroc.com j’ai mis du contenue correspondant a chaque page pour évité le duplicate contente ,j’ai enlevé tous les nuages de mot clé qui se trouvé au pied de mes pages que pensez vous ? Est t’il prêt pour aux nouvelle lois de Google panda ou je devrai encore modifier quelque chose.

Merci pour votre aide

Voila une vidéo très intéressante qui pourra progressée notre référencement avec le Google panda http://www.1ere-position.fr/blog/mise-a-jour-google-panda-la-video-qui ... esque-tout
Tigerfou a dit:
Bonjour,

Par exemple le contenu de la page promotion est dans la page offres sur agadir, et sur d'autres villes avec seulement des prix différents... le duplicate content même s'il est pas à 100% en est quand même.

J'ajouterai que les balises titres et description sont a peu près deux fois trop longues et pas très séduisantes.

Johann
 
Discussions similaires
Haut