Robots.txt d'un forum IPB
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mowmow - WRInaute impliqué

Robots.txt d'un forum IPB
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai entamé un url rewriting d'un forum IPB et j'étais entrain de me demander un truc.
Est-ce que si je fais un disallow /index.php (car tout le forum est basé sur des index.php?act=xxx&y=zzz) et que je rewrite seulement les pages que je souhaite faire indéxer, est-ce que ca pourrait marcher sans empêcher toute l'indexation du forum ?
Merci
Voilà j'ai entamé un url rewriting d'un forum IPB et j'étais entrain de me demander un truc.
Est-ce que si je fais un disallow /index.php (car tout le forum est basé sur des index.php?act=xxx&y=zzz) et que je rewrite seulement les pages que je souhaite faire indéxer, est-ce que ca pourrait marcher sans empêcher toute l'indexation du forum ?
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement forum IPB
- Forum IPB 2.0 et AdSense
- Référencer un forum IPB
- URL Rewriter un forum IPB ...
- Référencement d'un forum IPB
- Recherche Google sur un forum IPB
- Référencer un forum IPB - J'en ai marre..................
- MissKatties s'attaque aux forum IPB et phpBB
- URL Rewriting et .htaccess sur forum IPB
- Cherche tutorial pour installer forum ipb
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Les robots MSNbot de Live Search - 30-11-2006
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008