Robots
3 messages
• Page 1 sur 1
- jsiu
- Nouveau WRInaute

Robots
Salut,
J'ai une détéction et un envoi automatique par mail de chaque erreur 404 sur mon site et par cet intermédiaire, j'ai reçu une une erreur venant de Mozilla/2.0 (compatible; Ask Jeeves/Teoma)
qui doit être le robot de ask jeeves. Il semblerait que dans la liste des robots, le nom du user agent soit plutôt Mozilla/2.0 (compatible; Ask Jeeves). Du coup, il est possible que les visites ne soient pas comptabilisées.
Quelqu'un peut-il confirmer ce que j'avance ?
J'ai une détéction et un envoi automatique par mail de chaque erreur 404 sur mon site et par cet intermédiaire, j'ai reçu une une erreur venant de Mozilla/2.0 (compatible; Ask Jeeves/Teoma)
qui doit être le robot de ask jeeves. Il semblerait que dans la liste des robots, le nom du user agent soit plutôt Mozilla/2.0 (compatible; Ask Jeeves). Du coup, il est possible que les visites ne soient pas comptabilisées.
Quelqu'un peut-il confirmer ce que j'avance ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est exactement le nom du user agent qui est défini dans GoogleStats.
donc si la visite n'est pas comptabilisée, c'est qu'il y a un autre problème...
je ne peux pas t'en dire plus car effectivement je n'ai aucune visite enregistrée de lui avec GoogleStats... Mais est-il venu ? Je ne suis pas allé voir mes logs
donc si la visite n'est pas comptabilisée, c'est qu'il y a un autre problème...
je ne peux pas t'en dire plus car effectivement je n'ai aucune visite enregistrée de lui avec GoogleStats... Mais est-il venu ? Je ne suis pas allé voir mes logs
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Les robots MSNbot de Live Search
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit