Robots suédois ???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bastien ADF
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Robots suédois ???

Message le Lun Sep 03, 2007 15:02

Bonjour, je fais tourner un site de e commerce sous zencart (pour ceux qui connaissent) et je viens d'installer un module de tracking trés intéressant.

je commence à analyser les premiers résultats et je me rends compte de bcp "d'utilisateurs" ne restent sur le site que zero secondes ;-) Ce sont probablement des robots mais j'avoue avoir du mal à interpréter correctement ces résultats (d'autant plus qu'un "robot" sur 2 semble venir de suede ??? quel rapport ?)

voici une copie d'écran, si vous pouviez me donner votre analyse, ce serait extrêmeent appréciable (petite précision : le site dit systèmatiquement 'united states comme provenance mais il s'agit d'un bug, il faut se fier au petit drapeau)

merci d'avance !

Bast (www.sonohit.com)

Image

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :