Robots suédois ???
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bastien ADF
- Nouveau WRInaute

Robots suédois ???
Bonjour, je fais tourner un site de e commerce sous zencart (pour ceux qui connaissent) et je viens d'installer un module de tracking trés intéressant.
je commence à analyser les premiers résultats et je me rends compte de bcp "d'utilisateurs" ne restent sur le site que zero secondes
Ce sont probablement des robots mais j'avoue avoir du mal à interpréter correctement ces résultats (d'autant plus qu'un "robot" sur 2 semble venir de suede ??? quel rapport ?)
voici une copie d'écran, si vous pouviez me donner votre analyse, ce serait extrêmeent appréciable (petite précision : le site dit systèmatiquement 'united states comme provenance mais il s'agit d'un bug, il faut se fier au petit drapeau)
merci d'avance !
Bast (www.sonohit.com)

je commence à analyser les premiers résultats et je me rends compte de bcp "d'utilisateurs" ne restent sur le site que zero secondes
voici une copie d'écran, si vous pouviez me donner votre analyse, ce serait extrêmeent appréciable (petite précision : le site dit systèmatiquement 'united states comme provenance mais il s'agit d'un bug, il faut se fier au petit drapeau)
merci d'avance !
Bast (www.sonohit.com)
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Les robots MSNbot de Live Search - 30-11-2006
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008