Robots, Images et diminution du nombre de hits
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

George Abitbol - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:l'attribult alt c'est le texte qui s'affiche quand tu passes ta souris sur une image.
Non
Fred
-

mahefarivony - WRInaute accro

ah le grand débat sur IE et ses "standards" 
mahefarivony a écrit:comprends plus rien...
Remi, quand le bot de google (le normal) vient sur ta page d'accueil, y a aucun hit comptabilisé en terme d'images ??
Ben non...
Le robot de google, le normal le 2.qqchose, celui qui vient tout le temps, il ne lit que le html. Tout comme inktomi, scooter, et les autres...
Attends, c'est moi qui ne comprends plus.. Tu ne vas pas me dire qu'il lit toutes les images de ta page...?
Je ne vois pas très bien à quoi cela lui servirait d'ailleurs
-

comprends plus, sos !
le robot, tel un navigateur normal, va sur ta page... le serveur web renvoye donc la page, avec les images et la il y a bien du traffic réseau non ???
le robot, tel un navigateur normal, va sur ta page... le serveur web renvoye donc la page, avec les images et la il y a bien du traffic réseau non ???
-

z'etes sur et certain de ca ???
si c'est le cas, je vais permettre de nouveau a Google d'indexer mes 4 000 photos alors
merci de confirmer.
si c'est le cas, je vais permettre de nouveau a Google d'indexer mes 4 000 photos alors
merci de confirmer.
-

Remi L. a écrit:Il n'y a que les robots indexeurs d'images comme Googlebot-Image/1.0 qui lisent les images.
euh bon.. on va peut etre rester en l'état alors
faudrait que je revois mes cours de http moi...
-

Remi L. a écrit:Je croyais que tu n'étais pas limité sur le nombre de hits...
no souci sur les hits.. par contre au niveau du traffic : 200Mo de photos x 3500 visiteurs par jour, sivit est cool mais faut quand meme pas pousser
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Les robots MSNbot de Live Search
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Lancement de Spider Simulator
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Le début du full crawl
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.