Robots & Contenu de page
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Robots & Contenu de page
Bonjour je viens de me rendre compte de un petit probleme....
Lorsque je vais.. http://www.spider-simulator.com
Je m'apercois que les robots ne voienet que le "BAS" de mes pages avec les copyright... contact us.. etc... mais ne voit pas le contenu et c'est la meme chose pour tout les pages!!
Que dois-je faire pour que les robots voient correctement le contenu de mes pages?
merci
Lorsque je vais.. http://www.spider-simulator.com
Je m'apercois que les robots ne voienet que le "BAS" de mes pages avec les copyright... contact us.. etc... mais ne voit pas le contenu et c'est la meme chose pour tout les pages!!
Que dois-je faire pour que les robots voient correctement le contenu de mes pages?
merci
Salut !
Je viens de regarder un peu le code de ta page, y'a un probleme, tu repete le <head> a la fin et meme le <body> ! C'est bizarre comme code, et apparemment, le robot lui ne lit qu'a partir du dernier <head> qu'il apercoit.

Je viens de regarder un peu le code de ta page, y'a un probleme, tu repete le <head> a la fin et meme le <body> ! C'est bizarre comme code, et apparemment, le robot lui ne lit qu'a partir du dernier <head> qu'il apercoit.
Comme le dit evets, ton code doit être comme ceci :
Un seul HTML, un seul HEAD et un seul BODY.
Jean-Luc
- Code: Tout sélectionner
<HTML>
<HEAD>
...
</HEAD>
<BODY>
...
</BODY>
</HTML>
Un seul HTML, un seul HEAD et un seul BODY.
Jean-Luc
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Les crawlers de Yahoo!
- Les robots MSNbot de Live Search
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Lancement de Spider Simulator
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Contenu du fichier robots.txt
- Robots.txt - vérification du contenu
- contenu textuel optimisé pour les robots
- robots.txt et duplicate content - faut-il lister mon contenu
- du contenu, encore du contenu, toujours du contenu
- remplacer le contenu de balises title par un autre contenu
- robots.txt et balise meta robots, incompatibilité ?
- Interdire certains robots ? Comment ? Quels robots ?
- Le contenu de ma section Q & R est-ce du contenu de qual
- balise a sans contenu - contenu donné via CSS
- Contenu, contenu..oui mais après ?
- Robots utiles et robots inutiles
- Bon contenu ou contenu convenu ?
- Erreurs Robots.txt sans fichier Robots.txt
- Robots et la balise..."Robots"CONTENT="index,
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.