Robot TEST

pasteque
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Robot TEST

Message le Mer Mar 01, 2006 9:50

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour la mise en service de robotstats.

J'ai du me tromper quelque part car lorsque je sélection le robot TEST , il m'indique :

visites : 0
JpGraphError : Illegal Pie Plot Sum of all data for pie is zero.

J'ai fait comme cela pour installer robotstats :

J'ai modifié le config.php. Donc, j'ai copié via FTP robotstats, j'ai lancé l'install.php. La base a bien été remplie, j'ai supprimé install.php. Vu que la base est bien remplie, je suppose que je ne me suis pas trompé pour la configuration et l'installation.

J'ai activé le robot TEST.

J'ai inséré dans une section php dune des pages de mon site :

include('/robotstats/robotstats.inc.php');

Je suis allé plusieurs fois sur la page en question . Je suis revenu voir dans robotstats en sélectionnant le robot "test" : et j'ai toujours les messages préalablement cités.

Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal.

Pouvez vous m'aider ?

Merci :)

r1k
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 10:47

j'ai le meme probleme :'(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).