robot test

Valerie2
Nouveau WRInaute

robot test

Message le Sam Aoû 21, 2004 12:29

bonjour,

je viens donc d'installer robotstats. Protection htaccess et htpassword ok.

Via l'accès à mon admin, j'ai activé le robot Test.

J'ai ensuite surfé un peu mon site sur les pages où j'ai inserré le code et retour sur robotstats poour vérif, rien du tout.

J'ai vérifié la FAQ qui dit qu'il faut peut être faire la modif suivante

Fonction : strpos
Fichier : robotstats.inc.php
Question : Je ne détecte aucune visite !
Réponse :
C'est peut-être dû à la fonction 'strpos' qui ne fonctionne pas de la même façon selon les versions de PHP.
Remplacez $detecte = ($pos !=== false);
par $detecte = (!is_string($pos) || $pos));
Utilisez le robot "_test" en pensant à l'activer (cf. Administration des robots). Consultez quelques pages de votre site et regardez si les visites sont enregistrées. Une fois ceci vérifié, n'oubliez pas de désactiver ce robot, sinon toutes les pages vues par les internautes seront enregistrées...

mais je ne trouve pas ces lignes !!!! dans mon fichier robotstats.inc.php que je colle ci-après

BON CA Y EST TOUT EST RESOLU GRACE AUX MODIFS QUI SONT DONNEES DANS CE POST http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5453.htm :D

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 01, 2004 15:16

Fais une recherche sur le forum, tu trouveras toutes les réponses :wink:
Je viens de le faire car j'avais le même souci.

Steph

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).