Robot de test

e-atlantide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Robot de test

Message le Dim Mai 30, 2004 9:40

Bonjour,

Je viens d'installer Robotstats v1.0 (sans message d'erreur) et pour vérifier l'installation j'ai activé le robot de test mais je ne vois aucune données ?

Comment fonctionne ce robot de test ? (à une fréquence définie ou en permanance) ou s'agit-il plutôt d'un pb d'installation ?
J'ai mis le code sur les pages.

Cdt.

achaternet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 30, 2004 20:18

regarde deja ça:

h**p://www.google.com/custom?q=installation+robotstat+test&cof=T%3A%23000066%3BLW%3A92%3BALC%3A%230000CC%3BL%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.webrankinfo.com%2Fimages%2Fwebrankinfo.png%3BLC%3A%230066FF%3BLH%3A92%3BBGC%3A%23FFFFFF%3BAH%3Acenter%3BVLC%3A%237308AA%3BS%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.webrankinfo.com%3BAWFID%3A0bbf96490868e0c1%3B&domains=webrankinfo.com&hl=fr&sitesearch=webrankinfo.com

sinon, tu pe essayais de te creer un propre "bot" test aussi, par exemple en specifiant, par IP, et tu rentre la tienne , puis tu surfs sur ton site.

Bien sûr, il te faut l include robostat sur TOUTES tes pages :)

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).