Robot test (encore !!!)
5 messages • Page 1 sur 1
Robot test (encore !!!)
Bonjour,
Helas, pas plus que les autres, je n'arrive à faire fonctionner le robot test.
J'ai lu les post, fait les modifs de Pixman, activé mon robot test, surfé sur mon site,... bhououou, ça marche pô !
Je me pose une question : Dans ma bse de robot, test n'a pas d'adresse IP. hors la détection se fait avec l'IP, non ? Est ce qu'il faut en ajouter une ?
Ou quelqu'un peut m'aider SVP, je suis un peu leger sur toutes ces questions.
Par avance merci à tous.
Helas, pas plus que les autres, je n'arrive à faire fonctionner le robot test.
J'ai lu les post, fait les modifs de Pixman, activé mon robot test, surfé sur mon site,... bhououou, ça marche pô !
Je me pose une question : Dans ma bse de robot, test n'a pas d'adresse IP. hors la détection se fait avec l'IP, non ? Est ce qu'il faut en ajouter une ?
Ou quelqu'un peut m'aider SVP, je suis un peu leger sur toutes ces questions.
Par avance merci à tous.
j'ai eu le meme probleme avec robostats il y a trois semaines
finalement, je me suis resigné à le virer
dans le robot en test, il n'y a pas d'ip a configurer car, si tu regarde bien, l'ip configurée est : *
en conséquent, il prends toutes les ips (c'est le principe du robot de tests)
finalement, je me suis resigné à le virer
dans le robot en test, il n'y a pas d'ip a configurer car, si tu regarde bien, l'ip configurée est : *
en conséquent, il prends toutes les ips (c'est le principe du robot de tests)
Bonsoir et merci de votre aide.
J'ai résolu le pb, et je confirme que les modifs postées sur ce forum fonctionnent bien. dommage seulement que les instructions d'install soient périmées par endroits... Mais en tout cas, pour un outil gratuit, BRAVO ! Et merci !
Bye
J'ai résolu le pb, et je confirme que les modifs postées sur ce forum fonctionnent bien. dommage seulement que les instructions d'install soient périmées par endroits... Mais en tout cas, pour un outil gratuit, BRAVO ! Et merci !
Bye
Salut,
Ecoutes, je suis pas super pro, mais j'ai tous simplement appliqué les consignes de Pixman (voir lae post "quelques modifs pour que ça marche"). Je te les joins ci dessous, mais elles sont accéssible sur le forum.
Mais mon robot test ne marchait toujour pas (d'ou mon post). En fait mon problème venait d' un parenthèse en trop dans mon code dans robostats.inc.php.
et l'erreur php s'affichait bien, mais en noir sur un fond noir (fond de ma page), donc je ne la voyait pas (c'est con, hein ?). donc je trouvait pas le Pb.
Si tu peux, je te poste les fichiers modifiés, mais j'ai changé les noms des répertoires, alors les chemin ne sont peut être pas corrcects pour toi, et ça peut te faire plus de problèmes sur de solution !.
Bye
Les modif de pPixman :
Fichier robotstats.inc.php
modif: pour pouvoir voir toutes les IP du robot TEST :
Code:
$detecte = false;
if ($enr["ip1"] != "")
{
if($enr["ip1"]=='.')$enr["ip1"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip1"])), $enr["ip1"]) !== false );
}
if ($enr["ip2"] != "")
{
if($enr["ip2"]=='.')$enr["ip2"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip2"])), $enr["ip2"]) !== false );
}
}
Ensuite pour jp graph, il y a 3 modif :
fichier : /jpgraph/jpgraph.php
Code:
ligne : 35
décommenter et modifier pour obtenir :
DEFINE("CACHE_DIR","$SERVER_TEMP/jpgraph_cache/");
Enfin il reste deux derniers fichiers :
graph_robot.php et graph.php
il y a une ligne qui est inutile car l'include est fait par le fichier jpgraph.php
Code:
Commenter la ligne suivante dans les deux fichiers ! ! !
//include('/jpgraph/jpgraph_gradient.php');
Ecoutes, je suis pas super pro, mais j'ai tous simplement appliqué les consignes de Pixman (voir lae post "quelques modifs pour que ça marche"). Je te les joins ci dessous, mais elles sont accéssible sur le forum.
Mais mon robot test ne marchait toujour pas (d'ou mon post). En fait mon problème venait d' un parenthèse en trop dans mon code dans robostats.inc.php.
et l'erreur php s'affichait bien, mais en noir sur un fond noir (fond de ma page), donc je ne la voyait pas (c'est con, hein ?). donc je trouvait pas le Pb.
Si tu peux, je te poste les fichiers modifiés, mais j'ai changé les noms des répertoires, alors les chemin ne sont peut être pas corrcects pour toi, et ça peut te faire plus de problèmes sur de solution !.
Bye
Les modif de pPixman :
Fichier robotstats.inc.php
modif: pour pouvoir voir toutes les IP du robot TEST :
Code:
$detecte = false;
if ($enr["ip1"] != "")
{
if($enr["ip1"]=='.')$enr["ip1"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip1"])), $enr["ip1"]) !== false );
}
if ($enr["ip2"] != "")
{
if($enr["ip2"]=='.')$enr["ip2"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip2"])), $enr["ip2"]) !== false );
}
}
Ensuite pour jp graph, il y a 3 modif :
fichier : /jpgraph/jpgraph.php
Code:
ligne : 35
décommenter et modifier pour obtenir :
DEFINE("CACHE_DIR","$SERVER_TEMP/jpgraph_cache/");
Enfin il reste deux derniers fichiers :
graph_robot.php et graph.php
il y a une ligne qui est inutile car l'include est fait par le fichier jpgraph.php
Code:
Commenter la ligne suivante dans les deux fichiers ! ! !
//include('/jpgraph/jpgraph_gradient.php');
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- La mise à jour du mois d'avril
- Google Dance de mai 2003
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- robot test
- Robot de test
- Pb activation robot test
- Activation du robot test
- Activer robot test
- Probleme avec test robot
- Où et comment activer le robot de test ?
- activation du robot test bis
- Impossible d'activer le robot Test
- Robostat 1.3: Impossible de trouver le robot Test !
- impossible de faire marcher le robot test
- Mon robot de test ne marche pas !!!
- Installation - Impossible d'activer robot test
- plus aucun robot détecté même celui de test
- GoogleBot détecté mais pas le robot test
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).