Robot test activé mais aucune trace de passage

coolwater
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Robot test activé mais aucune trace de passage

Message le Dim Avr 17, 2005 15:33

Rebonjour à tous

Avec un peu de patience et de courage j'ai pu résoudre les erreurs que j'avais precedemment lors de l'installation de robotstats

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /home/hellopro/www/catalog.php on line 129

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /home/hellopro/www/catalog.php on line 142

Sauf que maintenant tout à l'air de bien fonctionner en apparence car quand j'active le robot test je ne trouve rien de mes passages sur les pages de mon site
j'ai pourtant pris le soin de mettre le code

<?php
include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>

sur chacune des pages testées alors que faire si seulement j'avais un retour mais rien de rien

pour info je suis chez OVH et comme je sais que certains y sont arrivés une aide serait la bienvenue

merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).