Robot test activé mais aucune trace de passage
1 message
• Page 1 sur 1
- coolwater
- Nouveau WRInaute

Robot test activé mais aucune trace de passage
Rebonjour à tous
Avec un peu de patience et de courage j'ai pu résoudre les erreurs que j'avais precedemment lors de l'installation de robotstats
Warning: Cannot use a scalar value as an array in /home/hellopro/www/catalog.php on line 129
Warning: Cannot use a scalar value as an array in /home/hellopro/www/catalog.php on line 142
Sauf que maintenant tout à l'air de bien fonctionner en apparence car quand j'active le robot test je ne trouve rien de mes passages sur les pages de mon site
j'ai pourtant pris le soin de mettre le code
<?php
include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>
sur chacune des pages testées alors que faire si seulement j'avais un retour mais rien de rien
pour info je suis chez OVH et comme je sais que certains y sont arrivés une aide serait la bienvenue
merci
Avec un peu de patience et de courage j'ai pu résoudre les erreurs que j'avais precedemment lors de l'installation de robotstats
Warning: Cannot use a scalar value as an array in /home/hellopro/www/catalog.php on line 129
Warning: Cannot use a scalar value as an array in /home/hellopro/www/catalog.php on line 142
Sauf que maintenant tout à l'air de bien fonctionner en apparence car quand j'active le robot test je ne trouve rien de mes passages sur les pages de mon site
j'ai pourtant pris le soin de mettre le code
<?php
include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>
sur chacune des pages testées alors que faire si seulement j'avais un retour mais rien de rien
pour info je suis chez OVH et comme je sais que certains y sont arrivés une aide serait la bienvenue
merci
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).