Robot que je ne connais pas
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- azzurro
- Nouveau WRInaute

Robot que je ne connais pas
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai la visite de ce robot FAST MetaWeb Crawler qui vient plus que régulièrement sur mon site.
Pouvez-vous me dire si je dois le bloquer et si non pour quel portail il travaille ??
Merci d'avance de vos réponses.
Depuis quelques jours j'ai la visite de ce robot FAST MetaWeb Crawler qui vient plus que régulièrement sur mon site.
Pouvez-vous me dire si je dois le bloquer et si non pour quel portail il travaille ??
Merci d'avance de vos réponses.
- azzurro
- Nouveau WRInaute

Moteur de recherche
J'ai vu ça aussi.
Malheureusement la signature n'est pas la même que celle que tu proposes dans le lien.
J'ai vu que cette société est le plus grand développeur de technologies et de solutions de recherche destinées aux entreprises.
Si vous aviez des infos supplémentaires.
Malheureusement la signature n'est pas la même que celle que tu proposes dans le lien.
J'ai vu que cette société est le plus grand développeur de technologies et de solutions de recherche destinées aux entreprises.
Si vous aviez des infos supplémentaires.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- HomePuzz Quelqu'un connais ?
- possible ou pas ? (j connais rien)
- Dédié j'y connais rien ...
- Quelqun connais ce script d annonces ???
- [HELP] quelqu'un connais ASP.NET ?
- google ne connais pas jagger :D
- je ne connais le nom précis de mes pseudotropheus
- Sites bizarres dont on ne connais pas la finalité
- j'ai une gmail mais je connais pas son serveur smtp
- Mon dedie sivit doit etre ok dans 4jours mais j connais rien
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte - 25-10-2007
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot