Robot cliqueur, que faire ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SaharaProxy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 11, 2006 11:57

Bonjour les amis,

j'ai reçu une menace d'un concurrent qui promet de bloquer mon compte adsense en utilisant un robot qui clic en masse et en utilisant différents ips.

que faire dans ce cas ? sachant que deux sites ont déjà était bloqué a cause de lui .

c'est hyper sérieux tout ça ! faut il écrire à google ? si oui quelle adresse utiliser ? existe t-il un script javascript (+ ajax) pour bloquer l'exedent de clics (cache le adsense) ?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Robot cliqueur, que faire ?

Message le Lun Déc 11, 2006 12:01

SaharaProxy a écrit:Bonjour les amis,

j'ai reçu une menace d'un concurrent qui promet de bloquer mon compte adsense en utilisant un robot qui clic en masse et en utilisant différents ips.

que faire dans ce cas ? sachant que deux sites ont déjà était bloqué a cause de lui .

c'est hyper sérieux tout ça ! faut il écrire à google ? si oui quelle adresse utiliser ? existe t-il un script javascript (+ ajax) pour bloquer l'exedent de clics (cache le adsense) ?

Sur le prinicipe gg adscences ne prend en compte que 4 clics par IP mais imprime la menace, et mets la bien de coté en tant que preuve.
De plus le fait de proferer des menaces est punis par la loi.... donc une petite plainte devrait calmer le jeu.

ensuite que te reproche t'il ?

SaharaProxy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 11, 2006 12:05

rien de spécial, il veut ruiner tous les sites qui plus de trafic que lui !

Le problème c'est que google à déjà bloqué deux comptes à cause de lui !

SaharaProxy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 11, 2006 12:06

si vous avez une adresse du support adsense merci de l'écrire

Fight666
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 11, 2006 12:08

Bien sur qu'il faut contacter GG si c'est serieu, je n'ai pas les adresse mail la mais quelqu'un va passer pour te les donner ;)

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 11, 2006 12:11

adsense-fr (@) google.com

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 11, 2006 12:11

adsense-fr(kukac)google.com

SaharaProxy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 11, 2006 12:23

merci, j'ai envoyé le mail

SaharaProxy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 11, 2006 12:54

y a t'il autre chose à faire ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 11, 2006 13:16

lui répondre en le prévenant que toute attaque de quelques nature que ce soit se traduira par un dépot de plainte contre X

mic_comte
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 11, 2006 13:30

Les menaces ont ete envoyees a partir de quel genre de mail?
Parce que si c'est a partir dun webmail, tu auras du mal a prouver que c'est bien lui qui a envoye ces mails.

SaharaProxy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 11, 2006 17:09

à ma place qu'allez vous faire ? ça peut arriver à tout le monde ce genre de problème, personne n'est à l'abri surtout si votre site est populaire (c'est le cas pour le mien )

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 11, 2006 17:31

SaharaProxy a écrit:à ma place qu'allez vous faire ? ça peut arriver à tout le monde ce genre de problème, personne n'est à l'abri surtout si votre site est populaire (c'est le cas pour le mien )

Pour commencer, faut envoyer un mail a adsense et leur demander conseille. Au moins tu les auras prévenu et tu aura quelques choses sur quoi t"appuyer quand ils fermeront ton compte.

medjaz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 11, 2006 17:34

essaie de contactez les sites que tu dit qui on deja ete ataquer et essayer tous d'envoyer um mail un GG, et un mail a cet personne lui disant que vous allez deposer plainte contre lui.

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 11, 2006 18:10

faut pas attendre que le mec mette sa menace à execution

looooool

c'est totalement inacceptable, il faut porter plainte tout de suite.

rog

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :