Robot Art-Online
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Remi L. - WRInaute passionné

Robot Art-Online
Bonjour,
Etes-vous visité par "Art-Online.com 0.9(Beta)" (194.242.43.26) ?
Il ne vient pas souvent, 4-5 fois par mois, mais quand il vient il est tout fou, il lit plein de trucs dans tous les sens, et me génère tout un tas d'erreurs 404 (sans que je parvienne à voir pourquoi d'ailleurs, j'ai comme l'impression qu'il aborte la lecture car il lit plein de pages dans la même seconde). Il finit par lire les pages mais quelle débauche d'énergie...
C'est un moteur de recherche lié à l'art. Pourquoi vient-il me voir? Mystère parce que mon site n'apparaît pas dans leur moteur (alors que je le vois depuis plusieurs mois). Bon, c'est vrai que certains vins dont je parle sont de petites oeuvres d'art, mais kanmême...
Remi
Etes-vous visité par "Art-Online.com 0.9(Beta)" (194.242.43.26) ?
Il ne vient pas souvent, 4-5 fois par mois, mais quand il vient il est tout fou, il lit plein de trucs dans tous les sens, et me génère tout un tas d'erreurs 404 (sans que je parvienne à voir pourquoi d'ailleurs, j'ai comme l'impression qu'il aborte la lecture car il lit plein de pages dans la même seconde). Il finit par lire les pages mais quelle débauche d'énergie...
C'est un moteur de recherche lié à l'art. Pourquoi vient-il me voir? Mystère parce que mon site n'apparaît pas dans leur moteur (alors que je le vois depuis plusieurs mois). Bon, c'est vrai que certains vins dont je parle sont de petites oeuvres d'art, mais kanmême...
Remi
-

Digit - WRInaute impliqué

Il vient souvent sur mon site. Je l'ai suivi depuis longtemps, c'est un bot en cours de développement. Depuis peu il tourne sur un serveur, avant il provenait d'une simple connexion ADSL sur Lyon. En fait il enchaîne page sur page sans faire de pause, ce qui n'est vraiment pas terrible. Pour ma part il ne fait pas d'erreur 404, mais mes pages sont conformes w3c HTML 4.01, peut-être ne sait-il pas interprêter ton XHTML 1.0.
Comme il a l'air d'une bêta bien avancée, je le laisse faire, on verra bien.
Comme il a l'air d'une bêta bien avancée, je le laisse faire, on verra bien.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

leur annuaire n'est pas terrible pour le prix de soumission, je me demande d'ou vient leur fortune...
-

tada - WRInaute impliqué

quelques dizaines de Millions levés en bourse (art-price a été la première dot com a avoir été introduite en bourse en France, avec une participation de lvmh... )
C'était l'époque où quand on faisait 1 franc de C.A, on était valorisé 100 Millions....
Pour leur annuaire, comme il est en aspx, aucune chance qu'ils soient référencés par Google !!!
Ceci dit, j'ai pas payé, mais je suis dans leur annuaire
.
C'était l'époque où quand on faisait 1 franc de C.A, on était valorisé 100 Millions....
Pour leur annuaire, comme il est en aspx, aucune chance qu'ils soient référencés par Google !!!
Ceci dit, j'ai pas payé, mais je suis dans leur annuaire
.
- dima dima
- WRInaute discret

Re: Robot Art-Online
Remi L. a écrit:
C'est un moteur de recherche lié à l'art. Pourquoi vient-il me voir? Mystère parce que mon site n'apparaît pas dans leur moteur (alors que je le vois depuis plusieurs mois). Bon, c'est vrai que certains vins dont je parle sont de petites oeuvres d'art, mais kanmême...![]()
Remi
En plus de la qualité des vins que tu proposes ( qui doit forcément être la principale raison) je pense que c'est dû à la présence de mots-clés que repèrent leur robot : livre, guide, ...
-

Remi L. - WRInaute passionné

Ca ne s'arrange pas...
Ce Robot d'Art-Online a du me prendre en sympathie,
mais il est du genre collant : Il vient tous les jours et lit environ 300 pages en 4 minutes. Dans le genre "bourrin", il se défend.
En plus, c'est programmé avec les pieds car il arrive à générer 150 erreurs et lit plusieurs fois la même page.
Bon, j'ai tenté de le bloquer avec robots.txt puisqu'il commence toujours par lui, mais cela n'a pas l'air de l'arrêter dans son élan. Je vais passer au rewriting pour essayer de l'écarter.
A propos de robots.txt, quel nom de robot doit-on mettre ?
Toutes les pages qui traitent de robots.txt donnent toujours googlebot en exemple
mais dans le cas qui m'intéresse, que mettriez-vous ?
Comme je ne savais pas trop, j'ai créé deux entrées,
une pour:
Art-Online
et une pour
Art-Online.com 0.9(Beta)
Apparemment, il ne se sent concerné par aucune des deux...
Ce Robot d'Art-Online a du me prendre en sympathie,
mais il est du genre collant : Il vient tous les jours et lit environ 300 pages en 4 minutes. Dans le genre "bourrin", il se défend.
En plus, c'est programmé avec les pieds car il arrive à générer 150 erreurs et lit plusieurs fois la même page.
Bon, j'ai tenté de le bloquer avec robots.txt puisqu'il commence toujours par lui, mais cela n'a pas l'air de l'arrêter dans son élan. Je vais passer au rewriting pour essayer de l'écarter.
A propos de robots.txt, quel nom de robot doit-on mettre ?
Toutes les pages qui traitent de robots.txt donnent toujours googlebot en exemple
Comme je ne savais pas trop, j'ai créé deux entrées,
une pour:
Art-Online
et une pour
Art-Online.com 0.9(Beta)
Apparemment, il ne se sent concerné par aucune des deux...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- NaverBot : Robot ou pas robot ?
- <meta robot> ou robot.txt
- le robot txt et ou la balise robot
- Paper Art
- Google art
- [Google] The art of the field study
- Nouvel annuaire Art et Décoration
- site art-pjm
- Annuaire art/photographie
- Présentation Annuaire Musique - Art et spectacle
- Nouveaux annuaires thématiques(cinéma, art, informatique...)
- Annuaire Art et Peinture - Gratuit et sans lien de retour
- Spip et url rewriting www.exemple.fr/IdArt-Titre-Art.html
- Jeu online
- Online est down
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Art Project, Googlebot