robostats

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

clubreseau
WRInaute discret
WRInaute discret

robostats

Message le Lun Sep 13, 2004 5:06

Bonjours.

goglebot vien de passer sur mon site, et il a été juste sur ma page index comme toujours
je comprend pas pourquoi ? aussi dans robostats a code http ses marquer 200 ca veut dire quoi ? et mon pr de ma page index est de 3 tout mes autre page est de 0 :(
quelqun peut me répondre sur ces question s.v.p

Yo@nn
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 13, 2004 6:58

Code http 200 = tout est ok

Maintenant pourquoi il ne visite pas tout ton site, je sais pas ... site récent ?

clubreseau
WRInaute discret
WRInaute discret

mmmmmmmm

Message le Lun Sep 13, 2004 23:34

ses tu normal ceci jai robostats et quand je entre il a pas de graphique et ca me dit ca

Illegal pie plot. Sum of all data is zero for pie !

Yo@nn
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 13, 2004 23:41

Je n'utilise pas robotstats, mais rien qu'en faisant une recherche sur cette erreur dans le forum on trouve des réponses, essaye tu verra c'est pratique ;)

Ant0n
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 14, 2004 10:03

De plus, comment fais tu pour avoir ton PR, si tu utilises la google barre, méfies toi je crois que la mise à jour a été interrompue il faut attendre d'avoir la 2.0.114 pour voir le nouveau PR, mais je ne suis pas sur.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

lol

Message le Mar Sep 14, 2004 10:26

effectivement pr de 3 et sur ton site ya que sa :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
:lol: contacte ton herbergeur ...
Sinon pour le PR je pense que si google a changer de méthode sa devrais pas tarder a bouger Prions le Seigneur ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :