robostats
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubreseau - WRInaute discret

robostats
Bonjours.
goglebot vien de passer sur mon site, et il a été juste sur ma page index comme toujours
je comprend pas pourquoi ? aussi dans robostats a code http ses marquer 200 ca veut dire quoi ? et mon pr de ma page index est de 3 tout mes autre page est de 0
quelqun peut me répondre sur ces question s.v.p
goglebot vien de passer sur mon site, et il a été juste sur ma page index comme toujours
je comprend pas pourquoi ? aussi dans robostats a code http ses marquer 200 ca veut dire quoi ? et mon pr de ma page index est de 3 tout mes autre page est de 0
quelqun peut me répondre sur ces question s.v.p
-

clubreseau - WRInaute discret

mmmmmmmm
ses tu normal ceci jai robostats et quand je entre il a pas de graphique et ca me dit ca
Illegal pie plot. Sum of all data is zero for pie !
Illegal pie plot. Sum of all data is zero for pie !
-

Madrileño - Madrileño

lol
effectivement pr de 3 et sur ton site ya que sa :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
contacte ton herbergeur ...
Sinon pour le PR je pense que si google a changer de méthode sa devrais pas tarder a bouger Prions le Seigneur
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
Sinon pour le PR je pense que si google a changer de méthode sa devrais pas tarder a bouger Prions le Seigneur
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- robostats ou ça ?
- Robostats
- Robostats - Erreur
- Robostats sans php
- Robostats 1.3 - Robotest ?
- Install de robostats
- robostats et php
- utilisation (basique) de robostats
- Problème d'installation robostats
- Erreur RoboStats...
- RoboStats & phpBB