Robostats 1.3 - Robotest ?

Marie211
WRInaute discret
WRInaute discret

Robostats 1.3 - Robotest ?

Message le Sam Jan 21, 2006 23:11

salut,

Je viens d'installer Robostats 1.3
L'install s'est bien passé.
J'ai ajouté en dessous de la balise </html> de ma page, le fameux:

<?php
include("/home/.sites/122/site248/web/robotstats/robotstats.inc.php")
?>

Je ne l'ai fais que sur cette page pour l'instant.
Celà fais maitenant 1 semaine et rien de rien, j'ai constament le message : Aucune statistique pour cette période...

Je ne sais plus quoi faire, une idée SVP ?

C'est normal que l'adresse physique soit : "/home/.sites/122/site248/web/robotstats/robotstats.inc.php ???

Sur ma page index.php (dont seul le code robostats est en php, le reste étant en html...)
J'ai une image/logo robostats, mais avant ca j'ai une immense message d'erreur :

Warning: main(conf/rs_config.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.sites/122/site248/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 9

Warning: main(): Failed opening 'conf/rs_config.php' for inclusion (include_path='') in /home/.sites/122/site248/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 9

Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/.sites/122/site248/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 26

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/.sites/122/site248/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 26

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.sites/122/site248/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 27

J'ai pas trouvé le ROBOTEST de la version 1 par contre...

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2006 0:06

Bonsoir Marie

Je pense que t'as ligne de code n'est pas bonne, enfin j'en suis sur.

Code: Tout sélectionner
<?php
include("/home/.sites/122/site248/web/robotstats/robotstats.inc.php")
?>

Elle devrai plutot être de ce style la car tu ne dois pas inclure /home/.sites/122/site248/web/ car cela est l'arborecence de ton site et n'est d'aucune utilité pour tes scripts php/mysql.
Tu dois tjrs les faire partir du repertoire par defaut par exemple
si ton script est installer par defaut dans aucun repertoire alors cela donnerai :

<?php
include("robotstats.inc.php")
?>

hors tois tu l'as installer dans un repertoire nommé robostats alros cela donnerai cela

<?php
include("/robotstats/robotstats.inc.php")
?>

Biensur ton fichier doit avoir une extension .php ce qui a l'air d'être le cas
et ton serveur doit avoir une base de donnée MYSQL car visiblement tu en as besoin ^^

Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/.sites/122/site248/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 26

Voila essaye déja cela dans un premier temps et dit nous les erreurs par la suite.

etgsgroup
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 07, 2006 4:50

<?php
include('/robotstats/robotstats.inc.php')
?>

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 09, 2006 18:30

Désolé ! :? mais ou est téléchargeable le 1.3 !?

Peut-on y inscrire plusieurs sites ?
Si oui au niveau ressource vaut-il mieux l'installer une fois et y mettre plusieurs site ou l'installer pour chaque site ?

Merci. :lol:

Lectures recommandées sur ce thème :