RoboStats & phpBB
2 messages • Page 1 sur 1
RoboStats & phpBB
Hello,
J'ai un forum phpbb 2.0.13 et les modifications a effectuer dans les fichier de phpbb pour activer le compte des robot ne fonctionnent pas. J'ai activé le mod d'url rewrtiting de Dr DLP (http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.ph ... highlight= ) avec la petite correction pour le petit bug (sur le même topic) et tout marche très bien.
Je suis hebergé chez ovh.
Voici ce que j'ai fait :
issu d'un topic sur phpbb-fr.com.
Cette modifications entrainent un tas d'érreurs dans les pages concernés, mais pas dans ma page d'acceuil en html.
Donc je me disait que la solution devait être évidente. Avis aux amateurs..
Pour info, j'ai installé tous les fichier du robot dasn un repertoire situé une heirarchie plus haute que le forum, dans un dossier ne portantpas le nom robostat, j'ai essayé de changer
Par
sans succès.
Pour le reste j'ai installé robostat en ajoutant les modif pour faire marcher le graph, j'attend une visite pour voir un graph....
Voici les erreurs que j'obtiens :
PS : comme je suis sous linux, j'ai utilisé la correction en test fourni dans le post it du forum robostat de ce site
J'ai un forum phpbb 2.0.13 et les modifications a effectuer dans les fichier de phpbb pour activer le compte des robot ne fonctionnent pas. J'ai activé le mod d'url rewrtiting de Dr DLP (http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.ph ... highlight= ) avec la petite correction pour le petit bug (sur le même topic) et tout marche très bien.
Je suis hebergé chez ovh.
Voici ce que j'ai fait :
Dans les fichiers index.php , viewtopic.php et viewforum.php, il faut rechercher :
Code:
include($phpbb_root_path . 'common.'.$phpEx);
et ajouter ce code à la fin de la liste des includes :
Code:
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
issu d'un topic sur phpbb-fr.com.
Cette modifications entrainent un tas d'érreurs dans les pages concernés, mais pas dans ma page d'acceuil en html.
Donc je me disait que la solution devait être évidente. Avis aux amateurs..
Pour info, j'ai installé tous les fichier du robot dasn un repertoire situé une heirarchie plus haute que le forum, dans un dossier ne portantpas le nom robostat, j'ai essayé de changer
- Code: Tout sélectionner
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
Par
include($DOCUMENT_ROOT.'/nomdemonrepertoire/robotstats.inc.php');
sans succès.
Pour le reste j'ai installé robostat en ajoutant les modif pour faire marcher le graph, j'attend une visite pour voir un graph....
Voici les erreurs que j'obtiens :
Warning: main(/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/sitename/www/forumname/index.php on line 27
Warning: main(): Failed opening '/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/sitename/www/forumname/index.php on line 27
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sitename/www/forumname/index.php:27) in /home/sitename/www/forumname/includes/sessions.php on line 190
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sitename/www/forumname/index.php:27) in /home/sitename/www/forumname/includes/sessions.php on line 191
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sitename/www/forumname/index.php:27) in /home/sitename/www/forumname/includes/page_header.php on line 522
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sitename/www/forumname/index.php:27) in /home/sitename/www/forumname/includes/page_header.php on line 524
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sitename/www/forumname/index.php:27) in /home/sitename/www/forumname/includes/page_header.php on line 525
PS : comme je suis sous linux, j'ai utilisé la correction en test fourni dans le post it du forum robostat de ce site
Dernière édition par dcz le Dim Mar 06, 2005 23:43, édité 2 fois.
Bon bah c plus trop la peine merci..
Hello donc,
Ayant continué mes recherches infructueuses sur le sujet, j'ai trouvé une solution bien priatique : http://www.tools.darkseoteam.com/ . Coulpé avec les stats urchin fournis par ovh, c'est plus que suffisant.
Tan tpis pour le petit lien de remerciement vers robostat.com... j'ai cessé de vouloir utilisé ce mod, mais un grand merci à l'auteur tout de même, c'est toujours bon de developper pour tous!
Ayant continué mes recherches infructueuses sur le sujet, j'ai trouvé une solution bien priatique : http://www.tools.darkseoteam.com/ . Coulpé avec les stats urchin fournis par ovh, c'est plus que suffisant.
Tan tpis pour le petit lien de remerciement vers robostat.com... j'ai cessé de vouloir utilisé ce mod, mais un grand merci à l'auteur tout de même, c'est toujours bon de developper pour tous!
2 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- robostats ou ça ?
- Robostats
- Robostats - Erreur
- Robostats sans php
- Robostats 1.3 - Robotest ?
- Install de robostats
- robostats et php
- utilisation (basique) de robostats
- Problème d'installation robostats
- Erreur RoboStats...