robostats code http

WRInaute discret
J’aimerais savoir pourquoi quand les bots viens sur mon site la plupart des pages il indique a code HTTP absolument rien quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet ?
 
WRInaute accro
on se calme par ici (sinon encore un sujet qui va etre bon pour la poubelle :mrgreen:)

clubreseau> tu peux reformuler ton probleme s'il te plait ? Parce que la on ne comprend pas grand chose.
 
WRInaute discret
mmm

merci mahefarivony bon moi jai installer robostats sur mon site Web et quand jai la visite des robots sur mon site, dans robostats a code HTTP jai aucun code ses vides ses tu normal ? juste a la page index que jai code HTTP 200 dans robostats
 
WRInaute accro
metons nous à sa place : imaginons que l'on ait un anglais "pourrave" mais que l'on souhaite (ou doive) absolument intervenir sur webmasterworld (wmw) ? :)

Tiens au fait clubreseau, pourquoi tu vas pas sur wmw ? Quelques indices me donnent a penser que tu es plus anglophone que francophone, n'est ce pas ?
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
Moi, je l'apprécie de plus en plus notre petit bonhomme.

Avec tout ce qu'il a pris, il persiste à venir. Chapeau.

Suis pas sûr qu'il a beaucoup appris, disons que sa méthode de travail a évoluée (plutôt en bien). Ne met plus du texte caché en bas de la page, le met uniquement en texte visible sur une auteur de 0,3 pxl. C'est moins dangereux vis à vis de GG.

Finalement, crois qu'on en fera quelque chose ..
metons nous à sa place : imaginons que l'on ait un anglais "pourrave" mais que l'on souhaite (ou doive) absolument intervenir sur webmasterworld (wmw) ?

Tiens au fait clubreseau, pourquoi tu vas pas sur wmw ? Quelques indices me donnent a penser que tu es plus anglophone que francophone, n'est ce pas ?

C'est WRI qui s'internationnalise :lol:
A quand le même forum en Anglais, espagnol (madrelino comme modérateur ?), allemand (HerveG peut-être), malgache (mahé?), ....
 
WRInaute discret
Je suis anglais, mais le site que je construis est en français pour la population française, alors ses normal, que je demande dans un forum français, car ils sont visés directement.

Mais pour la question de robostats dans code HTTP quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, souvent les robots visite ma page, mais a code HTTP il affiche rien !
 
WRInaute accro
certains emettent des doutes quant à ton anglais ... c'est facile de leur prouver le contraire : réécris ton premier post en anglais (histoire de tordre le cou une bonne fois pour toute) ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut