robostats code http
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubreseau - WRInaute occasionnel

robostats code http
J’aimerais savoir pourquoi quand les bots viens sur mon site la plupart des pages il indique a code HTTP absolument rien quelqu'un peu m'éclairer sur ce sujet ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

on se calme par ici (sinon encore un sujet qui va etre bon pour la poubelle
)
clubreseau> tu peux reformuler ton probleme s'il te plait ? Parce que la on ne comprend pas grand chose.
clubreseau> tu peux reformuler ton probleme s'il te plait ? Parce que la on ne comprend pas grand chose.
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

ça serait vraiment dommage n'est-ce pas?
-

mmm
merci mahefarivony bon moi jai installer robostats sur mon site Web et quand jai la visite des robots sur mon site, dans robostats a code HTTP jai aucun code ses vides ses tu normal ? juste a la page index que jai code HTTP 200 dans robostats
-

mahefarivony - WRInaute accro

metons nous à sa place : imaginons que l'on ait un anglais "pourrave" mais que l'on souhaite (ou doive) absolument intervenir sur webmasterworld (wmw) ?
Tiens au fait clubreseau, pourquoi tu vas pas sur wmw ? Quelques indices me donnent a penser que tu es plus anglophone que francophone, n'est ce pas ?
Tiens au fait clubreseau, pourquoi tu vas pas sur wmw ? Quelques indices me donnent a penser que tu es plus anglophone que francophone, n'est ce pas ?
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

Grantome a écrit:Moi, je l'apprécie de plus en plus notre petit bonhomme.
Avec tout ce qu'il a pris, il persiste à venir. Chapeau.
moi, c'est bien simple, je ne m'en lasse pas.
weborientalpointcom a écrit:Grantome a écrit:Moi, je l'apprécie de plus en plus notre petit bonhomme.
moi, c'est bien simple, je ne m'en lasse pas.
Si Clubreseau avait un fanclub, j'y adhérerais !
Grantome a écrit:Moi, je l'apprécie de plus en plus notre petit bonhomme.
Suis pas sûr qu'il a beaucoup appris, disons que sa méthode de travail a évoluée (plutôt en bien). Ne met plus du texte caché en bas de la page, le met uniquement en texte visible sur une auteur de 0,3 pxl. C'est moins dangereux vis à vis de GG.
Finalement, crois qu'on en fera quelque chose ..
metons nous à sa place : imaginons que l'on ait un anglais "pourrave" mais que l'on souhaite (ou doive) absolument intervenir sur webmasterworld (wmw) ?
C'est WRI qui s'internationnalise
A quand le même forum en Anglais, espagnol (madrelino comme modérateur ?), allemand (HerveG peut-être), malgache (mahé?), ....
-

Je suis anglais, mais le site que je construis est en français pour la population française, alors ses normal, que je demande dans un forum français, car ils sont visés directement.
Mais pour la question de robostats dans code HTTP quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, souvent les robots visite ma page, mais a code HTTP il affiche rien !
Mais pour la question de robostats dans code HTTP quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, souvent les robots visite ma page, mais a code HTTP il affiche rien !
-

Cendrillon - WRInaute accro

certains emettent des doutes quant à ton anglais ... c'est facile de leur prouver le contraire : réécris ton premier post en anglais (histoire de tordre le cou une bonne fois pour toute) ... 
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Google Calendar API
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.