robostats et accès ftp
1 message • Page 1 sur 1
robostats et accès ftp
Bonjour
J'ai installé vendredi matin (il y a 3 jours) robostats sans trop de mal, j'ai apporté les modifs nécessaires pour l'affichage des graph, tout est nickel , no pbm.
Par contre c'est étrange mais depuis que je l'ai installé il m'est IMPOSSIBLE de me connecter à mon ftp.
Je suis sur un mediaplan OVH et rien à faire !!!! mon accès est bloqué et il n'y a aucune raison valable.
Est ce que ça pourrait venir de robotstats ? est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Sans vouloir sombrer dans la paranoïa, est-ce que quelqu'un à l'aide d'un javascript par exemple ou d'un autre type de script pourrait m'empêcher l'acces à mon serveur ??? un peu parano c'est vrai, mais je suis en plein concours de positionnement et tous les coups sont permis donc !!! Mais c'est étrange en fait car le http: NO problem. seulement impossible de se connecter au FTP.
Serait t-il possible que ça vienne de robotstats ?
Amicalement
Alex
J'ai installé vendredi matin (il y a 3 jours) robostats sans trop de mal, j'ai apporté les modifs nécessaires pour l'affichage des graph, tout est nickel , no pbm.
Par contre c'est étrange mais depuis que je l'ai installé il m'est IMPOSSIBLE de me connecter à mon ftp.
Je suis sur un mediaplan OVH et rien à faire !!!! mon accès est bloqué et il n'y a aucune raison valable.
Est ce que ça pourrait venir de robotstats ? est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Sans vouloir sombrer dans la paranoïa, est-ce que quelqu'un à l'aide d'un javascript par exemple ou d'un autre type de script pourrait m'empêcher l'acces à mon serveur ??? un peu parano c'est vrai, mais je suis en plein concours de positionnement et tous les coups sont permis donc !!! Mais c'est étrange en fait car le http: NO problem. seulement impossible de se connecter au FTP.
Serait t-il possible que ça vienne de robotstats ?
Amicalement
Alex
1 message • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Google achète Kaltix
- Accord entre AOL et Google
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- L'algorithme BlockRank
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Accés Ftp sécurisé
- Ma connexion et Accès FTP
- Acces au FTP Anonyme de OVH
- Sous domaine et acces ftp
- Référencer un site sans accès FTP
- creer plusieurs accés ftp sur un dédié
- aucun acces ftp sur mon site
- FTP standard difference FTP anonyme
- robostats ou ça ?
- Robostats