Robostat 1.01 vide...... trjs vide

fp
Nouveau WRInaute

Robostat 1.01 vide...... trjs vide

Message le Ven Déc 05, 2003 15:18

Bonjour,

Apres quelques galeres visible sur ce forum ( on peut dire risible aussi), j'ai reussit a installer cette version.
Avec les graphique et tout et tout , donc je suis content,
oui
si je veux me contenter de visualiser les graphiques du moteur test car les autres moteurs restent desesperement vide... Soit je n'ai pas de moteur qui me visitent ce dont je doute mes autres stats m'affichent google soit le script ne les reperes pas ...
Je n'ai pa trouver de post a ce sujet aussi si quelqu'un connait le probleme ou connait une solution je serais bien preneur ..
PS le moteur test lui fonctionne toujours ..

autre question : pour me connnecter au stats je fais -http://www.monsite.com/robostats/
or j'ai bien la page qui s'affiche mais le chemin ds la fenetre d'adresse devient :
-http://monsite.com/robostats le www. a disparut est ce normal.?
Merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Déc 05, 2003 19:54

normalement toutes les visites des robots devraient être détectées, surtout si ça marche avec le robot de test.
es-tu sûr que GoogleBot passe sur ton site régulièrement ?

sinon pour ta 2eme question ce n'est pas grave. d'ailleurs, cela doit faire pareil avec d'autres répertoires, non ?

fp
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 05, 2003 23:19

Alors non je ne suis pas sur que googlebot passe sur mon site dans les stats du site j'ai google qui apparait mais je ne sais definir si c'est google qui m'envoie quelqu'un ou si il passe sur les pages. En fait comment etre sur quand je fais des recherches sur google avec mon nom de domaine je n'existe pas par contre si je fais une recherche avec ceertains mots cles la j'arrive a apparaitre dans les 5 premiere pages ( en clair je ne comprends rien au referencement google car il me semblait que la premiere chose importante qu'il reference c'est le nom du site . De toute facon ton site webrankinfo il m'a fait beaucoup de mal quand j'ai testé tes outils je me dit que j'ai encore enormement de travail a ce niveau la, mais comme tu peux le voir je commence a etre frequement ici c'est bon signe cela veut dire que je bosse sur le sujet.

Je vais donc attendre encore un peu si d'ici deux semaine je suis encore à 0 alors je reviendrais a la charge a moins que les moteurs ne passent que tous les 6 mois .

De toute facon merci pour ton site et ta reponse
franck

Lectures recommandées sur ce thème :