Risque de Spam ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Risque de Spam ?
Bonjour,
j'affiche sur mon site les 30 derniers mots clés tapés par les visiteurs. Se créé alors un lien en url-rewrting qui contient ce mot clé. MAintenant je me pose la question suivante :
- si les 15 derniers mots sont les mêmes (ce qui arrive souvent vu que les visiteurs recherchent souvent la même chose) et que le bot de google pase sur mon site à ce moment-là. Il va donc trouver 15 liens vers la même page...
Est-ce que cela peut être considéré comme du spam et si oui, quelle est la limite raisonnable du nombre de liens pointant vers la même page ?
j'affiche sur mon site les 30 derniers mots clés tapés par les visiteurs. Se créé alors un lien en url-rewrting qui contient ce mot clé. MAintenant je me pose la question suivante :
- si les 15 derniers mots sont les mêmes (ce qui arrive souvent vu que les visiteurs recherchent souvent la même chose) et que le bot de google pase sur mon site à ce moment-là. Il va donc trouver 15 liens vers la même page...
Est-ce que cela peut être considéré comme du spam et si oui, quelle est la limite raisonnable du nombre de liens pointant vers la même page ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Description du TrustRank de Google
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Spam Report Google : explications en français...
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Comment placer son blog dans Google Finance
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- formulaire "envoyer à un ami", risque de spam?
- risqué ou pas risqué ?
- [SPAM] Moins de spam depuis quelques jours
- [SPAM] Spam violent de soumission de formulaire automatique
- Stop le spam avec Spam Poison Community
- Moyen de lutter contre le referer spam ou spam referer ...
- Spam ou pas Spam?
- Risque du sitelink?
- Quel risque
- Risque de SandBox?
- Risque de blacklistage ?
- risque no-cache
- Risque de sanction ?
- Risque de Duplicate Content?
- Risque lors de la creation d'annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Ventures