Risque du sitelink?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Risque du sitelink?

Message le Sam Déc 01, 2007 11:01

Bonjour,

Voilà...
J'aurai besoin de vos conseils avisés pour estimer les risques d'un partenariat de grande qualité pour un de mes sites.
En faite, un site sitelink dérivé de ma thématique, souhaite faire un échange de liens sur toutes ses pages.... quelque chose comme 81 000 pages indéxées et de grandes qualités -> home PR5 bien sûr, j'en fait autant de mon côté !

Oui... j'entends de là, les remarques... ben, vas-y fonce c'est un sitelink!

En faite, je ressort trés bien dans ma thématique et j'aurai peur de tomber dans le bac à sable (j'ai pas envie de prendre une pelle et un sceau). Mon site est vieux de env. 4 mois et vue les dernières MAJ de l'ami GG sur la nature des échanges de liens... je m'inquiètes !

Merci de vos conseils !!

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 01, 2007 12:49

Pourquoi faire un lien sur toutes les pages ? C'est un peu bourrin comme méthode ... non ? Un premier lien de home à home , c'est bien ... puis une dizaine de liens répartis sur le site , c'est pas mal aussi ...

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 01, 2007 12:53

Les sitelinks sont actuellement plutot mal vus.
Meme TLA le dit ;)

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 01, 2007 12:56

Ben c'est là le prob!
Je prévilégie plutôt le ratio 1/1 sur la home mais ils ne veulent pas, ils sont plutôt interessés sur toutes les pages internes respectivement!

D'où mon prob!
PS: c'est un sitelink qui a vraiment du poids dans le domaine et rivalise avec les sociétés internationales donc je ne peux pas le laisser aussi passer!

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 01, 2007 17:57

a mon avis, ce genre d'échange de liens risque de t'apporter + de problèmes que d'avantges...

sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 01, 2007 18:38

Vous vous posez trop de questions.

Fais cet échange et au pire il n'y aura aucun impact

Serious > Les sitelinks sont actuellement plutot mal vus.
Pourquoi tu dis ca ?

hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 01, 2007 19:43

Je me pose la meme question, pourquoi les sites avec sitelinks serraient-ils mal vus ???

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 01, 2007 21:39

Bon, je me suis lancé...

On va voir le retour de bambou ! :?

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 01, 2007 23:14

sonikbuzz a écrit:Vous vous posez trop de questions.

Fais cet échange et au pire il n'y aura aucun impact

Serious > Les sitelinks sont actuellement plutot mal vus.
Pourquoi tu dis ca ?
il doit surement confondre avec "farmlink", car sitelink c google qui decide, donc je vois pas ou est le risque d'avoir des sitelink?!

jOoL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 02, 2007 0:14

kmenslow a écrit:Pourquoi faire un lien sur toutes les pages ? C'est un peu bourrin comme méthode ... non ? Un premier lien de home à home , c'est bien ... puis une dizaine de liens répartis sur le site , c'est pas mal aussi ...

je dirais même des liens intégrés dans le contenu texte . Ces liens-ci ont un fort poids de crédibilité.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :