Risque du sitelink?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Risque du sitelink?
Bonjour,
Voilà...
J'aurai besoin de vos conseils avisés pour estimer les risques d'un partenariat de grande qualité pour un de mes sites.
En faite, un site sitelink dérivé de ma thématique, souhaite faire un échange de liens sur toutes ses pages.... quelque chose comme 81 000 pages indéxées et de grandes qualités -> home PR5 bien sûr, j'en fait autant de mon côté !
Oui... j'entends de là, les remarques... ben, vas-y fonce c'est un sitelink!
En faite, je ressort trés bien dans ma thématique et j'aurai peur de tomber dans le bac à sable (j'ai pas envie de prendre une pelle et un sceau). Mon site est vieux de env. 4 mois et vue les dernières MAJ de l'ami GG sur la nature des échanges de liens... je m'inquiètes !
Merci de vos conseils !!
Voilà...
J'aurai besoin de vos conseils avisés pour estimer les risques d'un partenariat de grande qualité pour un de mes sites.
En faite, un site sitelink dérivé de ma thématique, souhaite faire un échange de liens sur toutes ses pages.... quelque chose comme 81 000 pages indéxées et de grandes qualités -> home PR5 bien sûr, j'en fait autant de mon côté !
Oui... j'entends de là, les remarques... ben, vas-y fonce c'est un sitelink!
En faite, je ressort trés bien dans ma thématique et j'aurai peur de tomber dans le bac à sable (j'ai pas envie de prendre une pelle et un sceau). Mon site est vieux de env. 4 mois et vue les dernières MAJ de l'ami GG sur la nature des échanges de liens... je m'inquiètes !
Merci de vos conseils !!
Ben c'est là le prob!
Je prévilégie plutôt le ratio 1/1 sur la home mais ils ne veulent pas, ils sont plutôt interessés sur toutes les pages internes respectivement!
D'où mon prob!
PS: c'est un sitelink qui a vraiment du poids dans le domaine et rivalise avec les sociétés internationales donc je ne peux pas le laisser aussi passer!
Je prévilégie plutôt le ratio 1/1 sur la home mais ils ne veulent pas, ils sont plutôt interessés sur toutes les pages internes respectivement!
D'où mon prob!
PS: c'est un sitelink qui a vraiment du poids dans le domaine et rivalise avec les sociétés internationales donc je ne peux pas le laisser aussi passer!
il doit surement confondre avec "farmlink", car sitelink c google qui decide, donc je vois pas ou est le risque d'avoir des sitelink?!sonikbuzz a écrit:Vous vous posez trop de questions.
Fais cet échange et au pire il n'y aura aucun impact
Serious > Les sitelinks sont actuellement plutot mal vus.
Pourquoi tu dis ca ?
kmenslow a écrit:Pourquoi faire un lien sur toutes les pages ? C'est un peu bourrin comme méthode ... non ? Un premier lien de home à home , c'est bien ... puis une dizaine de liens répartis sur le site , c'est pas mal aussi ...
je dirais même des liens intégrés dans le contenu texte . Ces liens-ci ont un fort poids de crédibilité.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- sitelink
- A propos de sitelink
- MAJ SiteLink ?
- déclasser le sitelink
- Mise à jour sitelink
- Déclassement total et plus de sitelink!!!!
- risqué ou pas risqué ?
- comment utiliser les sitelink
- Le nofollow est-il lennemi du sitelink ?
- Passage en SiteLink et perte de visiteurs
- Sitelink: bloquer un lien est il penalisant
- Sitelink sur toutes les pages ?
- Les Sitelink sur GWT : Le Retour II
- Plusieurs sitelink sur le même site
- Mise à jour des « Sitelink » - Décembre 2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures