risque de sandbox avec ces backlinks ?
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
J'ai un site présent depuis la semaine dernière sur google.
Est ce que je risque la sandbox si 2 sites avec un PR5 font un backlinks sur plusieurs milliers de pages, un site PR4 fais un backlink sur 1 page et un site PR3 fais un backlink sur environ 100 pages + quelques backlinks par ci par là dans quelques annuaires ?
Une petite précision : il n'y a pas de lien retour et mon site est mis a jour quotidiennement.
Si vous le voulez, je peux citer les sites en cause.
Merci pour votre réponse.
J'ai un site présent depuis la semaine dernière sur google.
Est ce que je risque la sandbox si 2 sites avec un PR5 font un backlinks sur plusieurs milliers de pages, un site PR4 fais un backlink sur 1 page et un site PR3 fais un backlink sur environ 100 pages + quelques backlinks par ci par là dans quelques annuaires ?
Une petite précision : il n'y a pas de lien retour et mon site est mis a jour quotidiennement.
Si vous le voulez, je peux citer les sites en cause.
Merci pour votre réponse.
-

Brigitte2000 - WRInaute discret

A mon avis, tu ne risques rien, parce qu'il n'y a pas d'échange de liens. Autrement, un concurrent pourrait te couler juste en te donnant quelques milliers de backlinks. Ce serait trop facile.
-

Brigitte2000 - WRInaute discret

saypee a écrit:Peu importe, echange ou pas; J'ai fait l'experience avec un de mes sites en echange croisé, ca n'a pas loupé => Sandbox
Bonjour,
D'autres expériences semblent montrer le contraire. Car tu n'es pas responsable des liens entrants, sauf quand Google peut démontrer qu'il y a eu effectivement échange de liens. Certaines personnes mal intentionnées ont toujours cherché à démolir leurs concurrents en leur faisant des cadeaux empoisonnés de liens à partir de sites foireux, mais sans succès. Heureusement !
-

Photoshop user - WRInaute accro

A ta place, je "demanderai" plutôt 2 ou 3 backlinks de qualité, juste les homes des sites sérieux.
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

C'est la sandbox assurée. Il faut un développement régulier et parallèle, à la fois de tes pages et de tes BL. Certains disent "tu n'es pas responsable des liens entrants", disons que les sites un peu mûrs ne sont pas tellement attaquables de cette façon. Par contre les jeunes sites réagissent assez mal à un tel afflux soudain de BL.
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Risque de SandBox?
- est-ce que je risque la sandbox ?
- Est-ce que je risque la sandbox ???
- Cas d'ecole - risque de sandbox ou pas ?
- risque de sandbox pour un site ayant plus d'un an
- Risque de Sandbox pour un "vieux' site déjà établi?
- Backlinks ou sandbox
- Modification backlinks : Sandbox or Not ?
- Backlinks introuvables par Google: Sandbox?
- Nombre de backlinks /mois pour ne pas tomber dans la sandbox
- risqué ou pas risqué ?
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Sandbox ou pas Sandbox?
- Risque du sitelink?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures, Google Sandbox
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.