risqué ou pas risqué ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webrankinfo
risqué ou pas risqué ?
Bonjour,
Mon site était hébergé chez un hébergeur gratuit pendant longtemps et pour des histoires d'hébgergement (problème, bande passante) je suis allé chez un hébergeur payant.
Pour la transition, j'ai utilisé un htaccess (avec un 301), j'ai bien mis sur l'ancien site "DEMENAGEMENT sur XXX", j'ai fait les démarches auprès de DMOZ, et quand on tombe sur une de mes "anciennes" pages, grâce au htaccess, on tombe sur le nouveau site...
Tout marche à merveile sauf que a situation est la suivante aujourd'hui : dans le directory de Google, dans la catégorie concernée, l'ancienne adresse de mon site figure à côté de l'adresse du nouveau site !!!
Pour info, mon ancien site a un PR6 et le nouveau un PR5.
Que dois-je faire ?
* Signaler à GG le "doublon" (en sachant que ce doublon n'existe pas sur DMOZ)
* faire le "mort" ??
Merci de vos conseils...
edit sur la casse du titre ;o)
Mon site était hébergé chez un hébergeur gratuit pendant longtemps et pour des histoires d'hébgergement (problème, bande passante) je suis allé chez un hébergeur payant.
Pour la transition, j'ai utilisé un htaccess (avec un 301), j'ai bien mis sur l'ancien site "DEMENAGEMENT sur XXX", j'ai fait les démarches auprès de DMOZ, et quand on tombe sur une de mes "anciennes" pages, grâce au htaccess, on tombe sur le nouveau site...
Tout marche à merveile sauf que a situation est la suivante aujourd'hui : dans le directory de Google, dans la catégorie concernée, l'ancienne adresse de mon site figure à côté de l'adresse du nouveau site !!!
Que dois-je faire ?
* faire le "mort" ??
Merci de vos conseils...
edit sur la casse du titre ;o)
Dernière édition par webrankinfo le Mar Mai 04, 2004 17:20, édité 1 fois.
Faire le mort, que google corrige ses bases et quand il veut, de ton coté tu as fait ce qu'il fallait.
Celà sera fait auto-ma-ti-que-ment quand google mettre sa directory avec le nouveau fichier DMOZ, c'est à dire avant ou après la prochaine danse
Celà sera fait auto-ma-ti-que-ment quand google mettre sa directory avec le nouveau fichier DMOZ, c'est à dire avant ou après la prochaine danse
Re: risqué ou pas risqué ?
marc974 a écrit:Bonjour,
Que dois-je faire ?
* faire le "mort" ??
C'est intéressant comme message. T'es sur qu'il n'y a rien de rien dans le repertoire de dmoz ? Ca veoudrait dire que google met à jour sa base par comparaison.
Pour info, c'est quoi les sites et la cat dmoz ?
François
- webrankinfo
T'es sur qu'il n'y a rien de rien dans le repertoire de dmoz
DMOZ se borne à afficher l'adresse de mon ancien site...
en fait, je viens de (re)vérifier à l'instant, DMOZ a mis (enfin) à jour la référence de mon site avec la nouvelle adresse... je pense que GG va imiter DMOZ dans peu de temps vu que son directory est en prise directe avce celui de DMOZ...
je vous tiens au courant
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Risque du sitelink?
- Quel risque
- Risque de Spam ?
- Risque de SandBox?
- Risque de blacklistage ?
- risque no-cache
- Risque de sanction ?
- Risque de Duplicate Content?
- Risque de sanction de Google
- Risque de duplicata content?
- Risque du Return Path
- Le Spinoff est il risqué ?
- risque id adsense ailleurs
- Risque de duplicate content
- Risque de Black-Listing ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op