risque de duplicate content ??
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laure19
- WRInaute discret

risque de duplicate content ??
bonjour,
google a indexé mon sous-domainenuxit et ensuite mon nom de domaine.
les deux correspondent au même fichier de la page d'accueil qui est hebergé sur le même serveur.
y a-t-il un risque de duplicate content ?? et dois-je mettre en pace une redirection301 sur mon sous-domaine ?
merci
google a indexé mon sous-domainenuxit et ensuite mon nom de domaine.
les deux correspondent au même fichier de la page d'accueil qui est hebergé sur le même serveur.
y a-t-il un risque de duplicate content ?? et dois-je mettre en pace une redirection301 sur mon sous-domaine ?
merci
- laure19
- WRInaute discret

ok merci pour la réponse,
j'ai mis htaccess et redirection 301 genre :
RewriteEngine on
RewriteRule ancien_fichierl.htm -http://www.ton-nouveau-site.com/nouveau-fichier.htm [R=301]
cela devrait rediriger les moteurs sur la nouvelle adresse ....
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Duplicate Content risqué ?
- Risque de Duplicate Content?
- Risque de duplicate content
- .com et .fr => Risque de Duplicate Content ?
- risque de Duplicate Content ?
- Risque duplicate content Wordpress
- Risque de duplicate content ou pas ?
- Référencement mobile et risque de duplicate content
- Tracking de FeedBurner et risque de duplicate content
- Vente de contenu, risque de duplicate content ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.