Risque de blacklistage ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Risque de blacklistage ?
Bonsoir,
j'ai crée une page php me permettant d'afficher de nombreux liens (articles, topics etc ...) ... 2000 à l'heure actuelle, j'ai un doute: y'a t'il un risque de blacklistage, avez-vous déjà entendu parler de cela ?
merci
j'ai crée une page php me permettant d'afficher de nombreux liens (articles, topics etc ...) ... 2000 à l'heure actuelle, j'ai un doute: y'a t'il un risque de blacklistage, avez-vous déjà entendu parler de cela ?
merci
Est-ce que mon site (ma page) risuqe d'etre blacklisté a cause de cette important (pour ne pas dire surabondance) de liens, qui pourrait alors semblé être unqiuement là pour attiré les bots ?
je me fais peut-etre des noeuds au cerveau pour rien, mais bon
je me fais peut-etre des noeuds au cerveau pour rien, mais bon
Bonsoir,
Si le blacklistage, au risque de me répéter, est quelque chose de très rare, je ne saisi toutefois pas l'intérêt d'afficher dans une page près de 2000 liens... Quel internaute serait assez endurant pour parcourir autant d'infos ? A moins que ta page en question ne soit pas faite pour les internautes ?!
Voyons... une page internet qui ne serait pas faite pour les internautes ? Non vraiment, le monde ne tournerait plus rond...
Si le blacklistage, au risque de me répéter, est quelque chose de très rare, je ne saisi toutefois pas l'intérêt d'afficher dans une page près de 2000 liens... Quel internaute serait assez endurant pour parcourir autant d'infos ? A moins que ta page en question ne soit pas faite pour les internautes ?!
Voyons... une page internet qui ne serait pas faite pour les internautes ? Non vraiment, le monde ne tournerait plus rond...
Fan2 a écrit:Bonsoir,
le but recherché n'étant pas que le bot s'arrete a sur LA page qu'il a trouvé, mais qu'il poursuivre le referencement des 2000 et quelques liens ... je reconnais que l'idée est pour le moins curieuse (on en voit d'autres en matière de référencement quand même
la question est: y'a t'il donc risque de blacklistage ?
merci pour l'info HawkEye_TpfH.
la réponse est: je ne pense pas, tant que ce n'est pas exagéré
Je te conseillerais de "thématiser" ces pages (ce qui les optimisera, d'ailleurs), et de te limiter un peu.
2000 liens internes sur une seule page, ça risque d'être un peu gros.
tu peux peut-être aisément en faire 24 pages, pour "liens en A", en "B", en "C"... en "Z" (ce qui te permet d'optimiser un peu chacune des pages séparément).
En outre, je pense qu'il serait bien que ces pages aient un design similaire au reste du site.
J'espère que ça pourra aider
Je te conseillerais de "thématiser" ces pages (ce qui les optimisera, d'ailleurs), et de te limiter un peu.
2000 liens internes sur une seule page, ça risque d'être un peu gros.
tu peux peut-être aisément en faire 24 pages, pour "liens en A", en "B", en "C"... en "Z" (ce qui te permet d'optimiser un peu chacune des pages séparément).
En outre, je pense qu'il serait bien que ces pages aient un design similaire au reste du site.
J'espère que ça pourra aider
HawkEye_TpfH a écrit:ROFL... c'est quoi un internaute ?
@cecileB2K: Tu veux faire indexer une ch*ée de pages dans google ?
> Google Sitemaps
'a marche bien c'te ptite bête, j'trouve...
La réponse est claire.............
Fais une sitemap...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002)
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures