risque id adsense ailleurs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

davidc1
WRInaute discret
WRInaute discret

risque id adsense ailleurs

Message le Ven Oct 05, 2007 9:26

Bonjour,

Je me pose quelques questions concernant le fonctionnement d'adsense et notamment des risques de banissement...

Y a t'il un risque quelconque à placer son id adsense sur un site qui ne nous appartient pas ?

Imaginons qu'un webmaster place votre id adsense sur un des ses sites qui ne rentre pas dans l'adsense TOS, y'a t'il un risque ? (si le webmaster en question vous veut du mal, il pourrait peut etre faire bannir votre compte en faisant cela !)

Qu'en pensez vous ?

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: risque id adsense ailleurs

Message le Ven Oct 05, 2007 9:33

davidc1 a écrit:Bonjour,

Je me pose quelques questions concernant le fonctionnement d'adsense et notamment des risques de banissement...

Y a t'il un risque quelconque à placer son id adsense sur un site qui ne nous appartient pas ?

Imaginons qu'un webmaster place votre id adsense sur un des ses sites qui ne rentre pas dans l'adsense TOS, y'a t'il un risque ? (si le webmaster en question vous veut du mal, il pourrait peut etre faire bannir votre compte en faisant cela !)

Qu'en pensez vous ?

D'où l'intérêt de n'autoriser que nos sites (cf console adsense)

davidc1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 05, 2007 9:46

je n'avais jamais vu cet onglet, merci pour l'info...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 05, 2007 12:43

les problèmes ont été résolu sur la console ? gestion cache, etc..

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 05, 2007 13:02

mahefarivony a écrit:les problèmes ont été résolu sur la console ? gestion cache, etc..

Je me posais la même question en lisant ce post.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 05, 2007 13:06

Google a manifestement identifié le sujet (cf la console). Mais bon comme la mise en musique actuelle rend la chose pas ou peu exploitable (cf un autre topic sur le sujet ..)...

Dans l'attente, je suis convaincu que, dans le cas que tu décrits, google ira voir si le site est au moins dans tes critères d'url ... si oui il pourra conclure que c'est bien avec ton accord, si non il sera alors probable que ce n'est pas le cas et je reste convaincu qu'il fera alors une demande d'information complémentaire à ton niveau.

Mais c'est vrai que une fois les problèmes de la solution proposée par la console avec une liste précise des sites valides réglés, le probleme sera devenu sans objet.

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 05, 2007 15:39

Sérieusement, vous perdez tant que ça avec cette histoire de cache?

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 05, 2007 18:26

vous avez deja entendu des webmasters qui se son fait bannir injustement (reelement ?)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 05, 2007 23:33

marion17 a écrit:vous avez deja entendu des webmasters qui se son fait bannir injustement (reelement ?)

Hum hum tu veux transformer ce topic en champ de mine :D :D

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 06, 2007 12:28

xTrade a écrit:Sérieusement, vous perdez tant que ça avec cette histoire de cache?

J'avoue ne pas suivre le sujet la tu peu développer stp ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :