risque id adsense ailleurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- davidc1
- WRInaute discret

risque id adsense ailleurs
Bonjour,
Je me pose quelques questions concernant le fonctionnement d'adsense et notamment des risques de banissement...
Y a t'il un risque quelconque à placer son id adsense sur un site qui ne nous appartient pas ?
Imaginons qu'un webmaster place votre id adsense sur un des ses sites qui ne rentre pas dans l'adsense TOS, y'a t'il un risque ? (si le webmaster en question vous veut du mal, il pourrait peut etre faire bannir votre compte en faisant cela !)
Qu'en pensez vous ?
Je me pose quelques questions concernant le fonctionnement d'adsense et notamment des risques de banissement...
Y a t'il un risque quelconque à placer son id adsense sur un site qui ne nous appartient pas ?
Imaginons qu'un webmaster place votre id adsense sur un des ses sites qui ne rentre pas dans l'adsense TOS, y'a t'il un risque ? (si le webmaster en question vous veut du mal, il pourrait peut etre faire bannir votre compte en faisant cela !)
Qu'en pensez vous ?
-

xTrade - WRInaute passionné

Re: risque id adsense ailleurs
davidc1 a écrit:Bonjour,
Qu'en pensez vous ?
D'où l'intérêt de n'autoriser que nos sites (cf console adsense)
-

mahefarivony - WRInaute accro

les problèmes ont été résolu sur la console ? gestion cache, etc..
-

Zecat - WRInaute accro

Google a manifestement identifié le sujet (cf la console). Mais bon comme la mise en musique actuelle rend la chose pas ou peu exploitable (cf un autre topic sur le sujet ..)...
Dans l'attente, je suis convaincu que, dans le cas que tu décrits, google ira voir si le site est au moins dans tes critères d'url ... si oui il pourra conclure que c'est bien avec ton accord, si non il sera alors probable que ce n'est pas le cas et je reste convaincu qu'il fera alors une demande d'information complémentaire à ton niveau.
Mais c'est vrai que une fois les problèmes de la solution proposée par la console avec une liste précise des sites valides réglés, le probleme sera devenu sans objet.
Dans l'attente, je suis convaincu que, dans le cas que tu décrits, google ira voir si le site est au moins dans tes critères d'url ... si oui il pourra conclure que c'est bien avec ton accord, si non il sera alors probable que ce n'est pas le cas et je reste convaincu qu'il fera alors une demande d'information complémentaire à ton niveau.
Mais c'est vrai que une fois les problèmes de la solution proposée par la console avec une liste précise des sites valides réglés, le probleme sera devenu sans objet.
-

Junior-création - WRInaute impliqué

xTrade a écrit:Sérieusement, vous perdez tant que ça avec cette histoire de cache?
J'avoue ne pas suivre le sujet la tu peu développer stp ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense et risque !!
- Mon AdSense constitue un risque...
- AdSense : risque sur un forum ?
- Que dois je faire ? Risque important selon AdSense ...
- CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
- AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de ban ?
- IL n'y a pas un risque à utiliser adsense sur ce type de site !
- Est-ce qu'on risque quelque chose si on met adsense en francais?
- risqué ou pas risqué ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures