Risk de duplicate content? sur site fr" avec répertoire

WRInaute accro
Bonjour
J'ai fait de l'url rewriting pour indéxer mes pages exotiques cependant j'ai crée ma version "en" sur un répertoire de mon "fr".
Ma base de données "fr" est la même que "en" sauf l'url de mes pages "en" changent et le texte traduit pour chaque page!
Croyez-vous que je dois faire aussi de l'url rewriting pour indexer mes pages "en" <----- dans ce cas, je ne risque pas d'avoir du "duplicate content"?
Parce que j'ai 2 500 pages en "fr" que je viens de faire référencer et j'en ai donc autant pour le "en"!
Y'a -t-il une équivalence dans le language "fr" et "en" ou autres, pour les moteurs de recherches?
 
WRInaute impliqué
Google fait la différence entre les sites FR et EN d'un même domaine, il n'y aura donc pas de Duplicate Content si tu as bien tout traduit (menu, titre, description, contenu, etc.)

A+
 
WRInaute accro
Ok je te remercie pour ces précisions
j'ai fait mon répertoire "en" en ayant précieusement appeler toutes mes url anglaises ainsi que mes Méta et le Méta <content="english"> et le corps de mes pages

Googlebot n'est pas passé depuis le 3 Aout<---à son prochain crawlage, il va être content loooool pas moins de 10 000pages de plus !!!!!

Donc j'ai du boulot sur la planche!! :D
 
Discussions similaires
Haut