Rien d'important pour l'instant... ou presque...

Nouveau WRInaute
Salut, en fait j'ai rien d'interessant à dire à part que ce site déchire! Y'a plein d'infos très utiles, et trés bien expliquées.

Pas la peine de visiter mon site pour l'instant sauf pour faire des suggestions, car y'a l'interface mais pas le contenu! Donc inutile de référencer quoi que ce soit! Et c'est pourquoi j'ai rien à dire, mais je commence à m'interesser au référencement, et en particulier à celui de Google (inutile d'être pro des stats pour savoir que c'est le moteur que la plupart des internautes ont adopté!)

Ah si! (quelle tâche!) Est ce que quelqu'un (sans se fout' de moi!) pourrait m'expliquer exactement en quoi c'est chiant d'utiliser des frames? (sachant que je trouve ça pratique) Et si il faut éviter, comment le faire?
 
A
Anonymous
Guest
frame

et bien , je crois que le premier des problèmes est qu'on ne peut pas bookmarker les pages d'un site qui utilise les frames ...
 
Nouveau WRInaute
Oui, c'est vrai, mais ce qui me gave, c'est que si j'utilise un tableau, il faut remettre le menu sur chaque pages!!! En plus c'est pas toujours évident pour la compatibilité netscape IE (en tous cas c'est prise de tête!).
Est il important que toutes les pages soient référencées sachant que parmi mes frames il y a un menu et un coin "pub" (sans importance) et que j'ai fait un petit script permettant l'ouverture de la page avec les frames si on tente de les ouvrir séparément ?

J'ai du mal à être clair :$ mais j'espère que quelqu'un a compris ce que j'essaye de dire !
 
Discussions similaires
Haut