Rien à comprendre.

Nouveau WRInaute
Salut,

Voilà mon petit coup de gueul, je fait une demande de partenariat avec un site ( PR 3 ) qui se trouve dans les pages 15 de la requête où mon site ( PR 0 ) se trouve page 1, voici sa réponse :

" Bonjour,
Merci pour la demande mais désolé, mais on a assez d'échanges de liens avec des sites de PR plus élevés que le votre pour le moment. "

Pour dire qu'il y en a qui n'ont toujours rien compris, ils vont attendre la prochaine mis à jours, dans peut-être 1 an pour faire des échanges de liens... mais lol. Sa craint.
 
WRInaute passionné
Akini a dit:
Pour dire qu'il y en a qui n'ont toujours rien compris, ils vont attendre la prochaine mis à jours, dans peut-être 1 an pour faire des échanges de liens... mais lol. Sa craint.

Pourquoi tu souhaitais faire un échange de liens avec lui si le PR n'est pas important ? :mrgreen:
 
Membre Honoré
Certains sites Internet de 2010 par exemple n'ont pas eu encore de mise à jour du PR.
Et puis le PageRank n'est pas tout. Enfin c'est bien pour la cheminée. :mrgreen:
 
WRInaute accro
Marcosamo a dit:
Je suis assez néophyte, mais il me semble que cela revient à échanger une twingo contre une mercedes non ?

Non.
Ca équivaut à parier sur la voiture qui est en pôle position sur la grille de départ, plutôt que sur celle qui est en fond de grille, sans savoir qui pilote ces voitures...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Non.
Ca équivaut à parier sur la voiture qui est en pôle position sur la grille de départ, plutôt que sur celle qui est en fond de grille, sans savoir qui pilote ces voitures...

Je cherchais la bonne comparaison, tu as trouvé ce que je cherchais !
Sans compte que le type en pôle a peut-être une voiture non conforme qui risque l'exclusion à la fin de la course...
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Certains sites Internet de 2010 par exemple n'ont pas eu encore de mise à jour du PR.
Et puis le PageRank n'est pas tout. Enfin c'est bien pour la cheminée. :mrgreen:

Même si la mise à jour n'est pas visible il existe des outils pour le calculer :D
 
WRInaute accro
Akini a dit:
mais lol. Sa craint.
non, justement, ça ne craint pas : leur site, en page 15, n'a que peu de chance de t'être profitable, vu ta position en page 1. Ca serait même plutôt le contraire. Donc qu'ils ne veuillent pas faire d'échange de lien avec toi est le mieux pour toi :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Alaindeloin : Non non, justement je ne me base pas sur le pagerank, ce qui est important pour moi c'est la thématique, le contenu et si le site est sur le même mot clé que moi.

Leonick : Tu n'as pas tout à fait tort ^^

Bon pero ce pagerank commence vraiment à me gaver :D D'autant plus qu'il y a un export tout les ans maintenant ? x)
 
WRInaute accro
Akini a dit:
Alaindeloin : Non non, justement je ne me base pas sur le pagerank, ce qui est important pour moi c'est la thématique, le contenu et si le site est sur le même mot clé que moi.
arrête-toi à la 3 ou 4° page des serp. Plus loin ça ne sera profitable qu'à l'autre site :wink:
 
Discussions similaires
Haut