A n'y rien comprendre ( Résolu )

WRInaute occasionnel
J'essaye de faire passer des pages contenant chacune une grande image. Sur 9 pages, je ne suis arrivé à n'en faire passer que 2.
( -mon www + "image-1"
-mon www + "relaxation-2a.htm" )
J'ai tout essayé... réenregistrer les images, agrandir les marges... rien n'y fait, c'est à s'en arracher les cheveux !

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source du problème ?
 
WRInaute discret
désolé, mais je ne comprends pas très bien ta question, ?
ou se situe ton problème ? dans ton code, dans l'envoi de tes images, dans l'affichages de celle-ci ?

concernant l'affichage de celle-ci, ce qui peut provoquer un problème, c'est le format de celle-ci (CMYK)

mais sans plus d'infos je ne peux t'aider
 
WRInaute occasionnel
Si je savais ce qui pose problème, je n'aurais pas à en parler...

Sinon pour faire plus clair : je crée la page, et lorsque je tente de la placer du site local au distant, ça me dit "erreur ftp" ou "impossible de placer l'image"... ou les deux :-(

Où se situe le problème là-dedans je ne sais pas. En fait c'est ça le problème.
 
WRInaute discret
soft ou logiciel que tu utilises pour uploader tes documents,
tu utilises donc, dreamWeaver 3, ton problème provient du faite que le site que tu as en locale et celui en ligne, n'ont pas la même structure, ce qui provoque une erreur sous DW.
ou les paramètres FTP de DW ne sont pas configuré correctement.
 
WRInaute occasionnel
Alors d'une part j'ai trouvé une solution...
d'autre part je comprends toujours pas vraiment.

En fait, ça passe lorsque je redimensionne directement à partir de DW. Mais si je change avant la taille de l'image, ça ne fonctionne pas.

Pour gérer mon site, je suis contraint de jongler entre DW 3 et DW 8, car chacun a des fonctions que l'autre n'a pas. :-(

En tout cas merci pour les infos !

S.V.P. Pourriez-vous aller voir ce lien et me dire si l'image est OK ? ( ni trop grande ni trop petite, autrement dit ).
-mon www + "relaxation-6"
 
WRInaute discret
Koshan a dit:
S.V.P. Pourriez-vous aller voir ce lien et me dire si l'image est OK ? ( ni trop grande ni trop petite, autrement dit ).
-http://www.eslaria.com/relaxation-6

Je sais pas trop comment elle doit être, mais en tout cas pour moi sous Firefox et Internet Explorer l'image (c'est quoi d'ailleurs ?) prend toute la page, en plein écran donc...
 
WRInaute discret
pourquoi ce code ?
<table width="176%" border="1" align="center" height="833">

ceci serait mieux,

<table width="100%" border="1" align="center">

en forçant à 176% de largeur, je dois scroller pour voir l'image
 
Discussions similaires
Haut