Rien après la visite de DMOZ ?
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- squawk
- WRInaute accro

Moi ça m'arrive souvent de regarder un site en 15s parceque je l'ai déja vu (par exemple sur wri ou que le webmaster m'a proposé un échange de liens 3 jours avant...) et souvent je l'ai déja mis sur ma liste des sites à rajouter dans dmoz , forcément quand on suit un domaine en particulier on repaire les nouveaux sites.
Sinon cherche pas pour le traçage des logs, suffit de faire un copié collé et tu sais pas même que c'est un éditeur venant de dmoz
Sinon cherche pas pour le traçage des logs, suffit de faire un copié collé et tu sais pas même que c'est un éditeur venant de dmoz
-

fredwat - WRInaute accro

jlauriol a écrit:Apparemment, plusieurs intervenants ici, font parti des éditeurs de cet annuaire.
je me contenterai de ces quelques explications basées sur des supputations.
Ben, y'a pas de supputation
Puisque tu obtiens les infos directement des éditeurs..ils savent de quoi ils parlent.
-

Suede - WRInaute accro

jlauriol a écrit:Quant au temps et au délai, quelques mois d'attente, une visite de 46 secondes chrono et un jugement sans appel. Je ne tenterai pas une quelconque procédure de modification et je me contenterai de ces quelques explications basées sur des supputations.
Ce n'est pas de jugement sans appel. Ton site a simplement été déplacé par un éditeur anglophone dans la catégorie adapté de la partie française. Il sera évalué par l'éditeur francophone. Tu l'aurais soumis directement dans la catégorie francophone, tu aurais gagné tous ces mois.
Pour les sites multilingues :
Si les différentes langues sont accessibles de manière facile dès la page d'accueil, tu soumets la page d'accueil sinon tu soumets la page de chaque langue. Dans ton cas, la page d'accueil est uniquement en Français et n'indique en rien que ton site est en plusieurs langues.
Pour la partie anglaise, il suffit de la finaliser et tu la resoumets dans la catégorie adaptée de la partie anglophone. Si tu veux soumettre l'url principale de ton site, il vaut mieux rajouter les drapeaux anglais dès la page d'accueil.
François
- tuisp
- WRInaute passionné

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/gui ... ti-lingual
La réponse est oui, *sous réserves*. Il faut que chaque langue comporte un vrai contenu et pas seulement quelques lignes rédigées à la hâte (on l'a déjà souvent vu , c'est pour ça que je précise).
La réponse est oui, *sous réserves*. Il faut que chaque langue comporte un vrai contenu et pas seulement quelques lignes rédigées à la hâte (on l'a déjà souvent vu , c'est pour ça que je précise).
- anlbbs
- Nouveau WRInaute

Je rajouterai que l'éditeur anglais a été sympatique car ton site aurait du être poubellisé au lieu d'être transferé dans la partie française.
Un site doit être achevé et non en cours de finalisation ou de traduction avant d'être soumis à un annuaire.
Cela évite que l'éditeur se rappelle de ton site comme inachevé, et la premiere impression reste toujours, et puis ca s'appelle du respect envers les éditeurs.
Tu as surement passé des centaines d'heures, je pense, à peufiner ton site, et mais même pas 5 minutes à lire les conditions d'acceptation et choisir la bonne catégorie !
Un site doit être achevé et non en cours de finalisation ou de traduction avant d'être soumis à un annuaire.
Cela évite que l'éditeur se rappelle de ton site comme inachevé, et la premiere impression reste toujours, et puis ca s'appelle du respect envers les éditeurs.
Tu as surement passé des centaines d'heures, je pense, à peufiner ton site, et mais même pas 5 minutes à lire les conditions d'acceptation et choisir la bonne catégorie !
-

Suede - WRInaute accro

anlbbs a écrit:Je rajouterai que l'éditeur anglais a été sympatique car ton site aurait du être poubellisé au lieu d'être transferé dans la partie française.
Non, si l'éditeur anglophone voit que la partie française a l'air d'etre operationnel, il la fait suivre vers la categorie française.
François
- anlbbs
- Nouveau WRInaute

Suede a écrit:anlbbs a écrit:Je rajouterai que l'éditeur anglais a été sympatique car ton site aurait du être poubellisé au lieu d'être transferé dans la partie française.
Non, si l'éditeur anglophone voit que la partie française a l'air d'etre operationnel, il la fait suivre vers la categorie française.
François
-http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/add.html
- Code: Tout sélectionner
Ne proposez pas de sites « en construction ». Attendez que le site soit terminé avant de le proposer. Les sites incomplets, contenant des avis « En construction » ou bien des graphiques ou des liens brisés ne sont pas de bons candidats pour le répertoire.
Un site non finalisé est-il en construction ?
-

fredwat - WRInaute accro

Salut
Un site vivant étant par définition en perpétuelle évolution..
Par "en construction" il faut entendre:
les internes brisés, pages orphelines, etc..
Tous ces points ne permettant pas à l'internaute de s'y retrouver, de passer de page en page et donc le font se perdre dans un dédale où il finit par se résoudre à abandonner le site pour un autre mieux conçu.
Fred
Un site vivant étant par définition en perpétuelle évolution..
Par "en construction" il faut entendre:
les internes brisés, pages orphelines, etc..
Tous ces points ne permettant pas à l'internaute de s'y retrouver, de passer de page en page et donc le font se perdre dans un dédale où il finit par se résoudre à abandonner le site pour un autre mieux conçu.
Fred
- anlbbs
- Nouveau WRInaute

Remettons dans le contexte
Le site a été proposé dans la partie anglaise de l'annuaire.
La version anglaise du site en question n'était pas finalisée et en cours de traduction.
donc à la limite je veux bien mettre :
moins restrictif
La version anglaise du site en question n'était pas finalisée et en cours de traduction.
donc à la limite je veux bien mettre :
ton site aurait pu être poubellisé
moins restrictif
-

Suede - WRInaute accro

anlbbs a écrit:Remettons dans le contexte![]()
Oui, si une partie de la version anglaise est en français, ca peut expliquer pourquoi il ne l'a pas pris.
Si tu resoummets, tu peux mettre un mot en plus dans ta description comme quoi depuis ta derniere soumission tu as fini la traduction.
François
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Googlebot