Rich Snipset (boite à droite sur Google) afficher nombre de votes

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
J'espère ne pas me tromper dans mes termes (et le bon endroit pour poster), si c'est le cas , je demande pardon d'avance.

Voila j'ai remarqué que lorsque je fais une recherche sur GG concernant mon site, sur la page résultat sur la droite s'affiche une boite de contenu avec des informations.

Je remarque que pour des concurrents la boite est bien plus riche !! Elle affiche des avis des consommateurs sur FB, Yelp et autres sites.
Elle affiche également les recherches relatives (autres concurrents dans la région)
Je me demandais si je pouvais faire qqch afin d'avoir moi aussi mes avis d'afficher ? si je dois faire un lien depuis mon site, ou intégrer un plugin ?
 
Nouveau WRInaute
Merci Furtif pour ces pages.
Après lecture , et n'y ayant pas trouvé la réponse cherchée, je vais reformuler autrement .
Comment intégrer dans le Bloc Google "Knowledge Graph" les avis des provenant des consommateur sur FB, Yelp ? Je ne vois pas sur les site de mes concurrents de riches snippets. Donc je me demande si il y a qqch à faire pour afficher ces reviews FB, Yelp dans le Knowledge Graph ou si c'est l'algo qui décide tout seul ?
 
Nouveau WRInaute
Je me dis que peut etre faire un lien vers le site en question qui récolte les avis pourrait "aider" google à prendre en considération les avis et les inclure dans le google Knowledge Graph ?

Qu'en pensez vous ?
Je vois aussi que pas mal de site proposent des Badges à mettre sur les sites (Badges qui sont souvent en forme de <script>).
Pensez vous que cela aurait un avantage (pour aider google à faire le lien avec les avis) ? Ou bien est ce que ça ne ferait que ralentir le chargement de mon site ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai un site type centrale de réservation avec prise des avis des clients en local (système maison) et donc des snippets qui leur sont attribués sur leur page dédiée (via la balise fn). J'ai remarqué que pour certains de mes partenaires, les notes de mon site s'affichent également sur leur fiche Google comme tu le présentes.
J'ai pris ça bien ! Me disant que Google aimait mon site :D Mais je crois que tu ne peux rien faire de particulier pour que ça s'affiche. Pour moi c'est comme la partie carte, c'est un peu de pif / bol :wink:
 
Discussions similaires
Haut