Rich snippets dans requête PHP

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai mis en ligne sur un forum phpBB SEO un système de notation via le MOD Topic_Evaluate.
Ca, ça fonctionne.

Maintenant dans le fichier de langage je souhaiterai intégré mes balises "itemprop="rating" et "itemprop="count" mais je n'y arrive pas.

La ligne concernée est :
Code:
'TOPIC_EVALUATION_RESULT'		=> 'Sur %u avis, note : %.2f. %s',

Le code en entier :
Code:
$lang = array_merge($lang, array(
	'TOPIC_EVALUATION_RESULT'		=> 'Sur %u avis, note : %.2f. %s',
	'YOUR_EVALUATION1'				=> 'Votre note est de une étoile.',
	'YOUR_EVALUATION2'				=> 'Votre note est de %u étoiles.',
	'EVALUATE_TOPIC'				=> 'Note:',
    'ACP_EVALUATION'				=> 'Number of evaluation stars',
	'ACP_EVALUATION_EXPLAIN'		=> 'Define the maximum number of stars for users to evaluate a topic.',
	'TOPIC_EVALUATION'				=> 'Topic evaluation',
	'INSTALLED_EVALUATION_MOD'		=> 'The Topic Evaluation/Rating Mod was successfully installed.',
	'DEINSTALLED_EVALUATION_MOD'	=> 'The Topic Evaluation/Rating Mod was successfully deinstalled.',
	'REMOVE_INSTALL'				=> 'Please delete the install directory and the installation file in it.',
));

J'ai bien peur que ce ne soit pas réalisable, auquel cas j'aurai installé ce MOD pour rien.

Merci.
 
WRInaute impliqué
là je crois bien qu'il va falloir mettre les mains de le cambouis... essaye de recherche dans le code source le terme TOPIC_EVALUATION_RESULT il devrait être entouré d'une balise, ensuite tu rajoutes tes snippets
 
WRInaute discret
Bonjour,
Code:
'TOPIC_EVALUATION_RESULT'      => 'Sur %u avis, note : %.2f. %s',
Je suis d'accord mais TOPIC_EVALUATION_RESULT donne les résultats du vote et du nombre de vote dans même ligne.
Il faut donc insérer les balises "rating" et "count" dans ce bout de code :
Code:
 'Sur %u avis, note : %.2f. %s',

Et je n'y arrive pas.
 
WRInaute impliqué
et

Code:
'Sur <span "itemprop="count">%u</span> avis, note : <span "itemprop="rate">%.2f. %s</span>'

ne marche pas ?
 
WRInaute discret
Je ne crois pas j'ai dû essayé ça. Mais ne recevant de réponse de personne et n'y arrivant pas seul j'ai enlevé le MOD tellement ça m'a saoulé de rester sur un échec.
Je le réinstallerai et j'essaierai à nouveau. Je te tiens au courant.

Au fait j'utilise des microformats :
Code:
   <span class="rating">5</span>
Ca passe mieux au W3C.

C'est normal que tu ne fermes pas la balise itemprop ?

Code:
<span "itemprop="count">
 
WRInaute discret
Mais en fait je suis trop étourdi pour pas dire autre chose.
Bien sûr que ça ne fonctionne pas, ce textye est un "alt" qui ne fonctionne qu'au passage de la souris. Google ne peut pas le lire.
Il faudrait que je l'affiche en dur.

Mais euh comment dire...comment faire ? :oops:

Exemple : -http://www.ceinfo.fr/Forum/punch-coco-t453.html

Il doit bien y avoir un moyen de récupérer l'info et de l'afficher en dur, non, c'est possible au moins ça m'évitera de chercher pour rien autrement?
 
Discussions similaires
Haut