Rich snippets author ou publisher sans Google+

WRInaute discret
Bonjour

Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir une balise rel="author" ou "publisher" qui permet l'affichage d'une icone dans le moteur de recherche comme cette info l'indique :
www . abondance.com/actualites/20130506-12563-google-affiche-des-logos-dentreprise-dans-ses-rich-snippets.html

mais sans avoir de compte Google+ ?
A croire que tout le monde doit obligatoirement réseauter...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non je ne pense pas. D'ailleurs tu as mal compris l'article, il ne dit pas qu'on peut avoir une icone dans le moteur de recherche mais dans l'outil de test des rich snippets
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
non je ne pense pas.
Ok Merci pour ta réponse.
C'est dommage que ces rich snippets ne soit pas un outil universel mais spécifique à Google.

WebRankInfo a dit:
D'ailleurs tu as mal compris l'article, il ne dit pas qu'on peut avoir une icone dans le moteur de recherche mais dans l'outil de test des rich snippets
Ah oui effectivement. Mais on en voit pourtant déjà depuis un moment.
 
WRInaute discret
Ok merci pour ce lien intéressant.
J'ai donc compris que ces balises n'étaient pas des balises ou métadonnées "standard" mais spécifique pour Google+.
 
Nouveau WRInaute
L'inscription a g+ n'est pas un gros probelme en fait et il n'y a pas besoin d'etre actif sur le réseau. de toute manière il n'y a pas beaucoup d'utilisateur par rapport a facebook et du coup il y peu e spam
 
Discussions similaires
Haut