Rich snippet sur des catégories de produits ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tlm,

Je me pose une question on a installer depuis un moment déjà les rich snipper sur nos produit ( nom , description , avis , prix , disponibilité ).

Et je vois un concurrent qui a mis des rich snipet sur ces catégories produits directement.

Exemple :

Table de massage

On peut voir que le concurrent "malea massage" apparaît en 3ème position avec des rich snipet.

Si on va voir le lien on voit qu'il y a un aggregate d'avis de cette catégorie qui est affiché en bas.

Pourtant dans les guidelines de google il apparaît qu'on n'est pas censer utiliser les rich snipet d'avis pour autres chose qu'un produit ou un service vendu.

Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a un retour là dessus ?
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
en effet c'est contraire aux consignes de Google

Ok donc je vais évité de jouer avec google :lol: :lol:

Néanmoins ça fait plusieurs année que je vois ce concurrent faire ça. Sont CTR doit vraiment pas être dégueu :!:
 
Nouveau WRInaute
UsafiYojimbo : Oui mais si on lit la page que tu as donner on peut lire :

A category page listing several different products (or recipes, videos, or any other type). Each entity should be marked up using the relevant schema.org type, such as schema.org/Product for product category pages. Marking up just one category entity from all listed on the page is against our guidelines.
 
Discussions similaires
Haut