Rich snippet reviews uniquement pour les grands ?
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Amauri
- WRInaute discret

Re: Rich snippet reviews uniquement pour les grands ?
WebRankInfo a écrit:si je comprends bien Google l'a pris en compte en qq minutes seulement ?
au passage, c'est pas très clair sur ta page, on ne sait pas où sont ces fameux avis
Ca m'a surpris, mais oui et ça s'affiche sur quasi toutes les requêtes ou la home sort.
La page des avis c'est http://www.ferank.fr/avis-note/, il y a un lien dans le footer. C'est pas beau et pas tellement mis en valeur, à la base c'était pour tester les snippets, maintenant que c'est pris en compte je vais mettre tout ça en avant
- strekk
- WRInaute discret

Hello,
Actuellement j'ai des breadcrumbs bien pris en compte par google, en microdata (<span itemscope itemtype="http://data-vocabulary.org/Breadcrumb" > etc...).
Est-ce que si je rajoute des tags hreview-aggregate en microformats, ça va fonctionner? Ou le fait de mélanger microformats et microdata sur la même page va gêner googlebot? Sachant qu'ils n'indiquent pas de moyen de tagger les breadcrumbs en microformats à ce que je sache..
Parce que j'ai tenté de tagger en review-aggrate en microdata, et que dalle, ça n'a jamais été pris en compte, j'aurai ptet plus de changes en microformats ?
Strekk
Actuellement j'ai des breadcrumbs bien pris en compte par google, en microdata (<span itemscope itemtype="http://data-vocabulary.org/Breadcrumb" > etc...).
Est-ce que si je rajoute des tags hreview-aggregate en microformats, ça va fonctionner? Ou le fait de mélanger microformats et microdata sur la même page va gêner googlebot? Sachant qu'ils n'indiquent pas de moyen de tagger les breadcrumbs en microformats à ce que je sache..
Parce que j'ai tenté de tagger en review-aggrate en microdata, et que dalle, ça n'a jamais été pris en compte, j'aurai ptet plus de changes en microformats ?
Strekk
-

cedric_g - WRInaute accro

Bonsoir
Pour répondre (un peu en retard !) à Olivier : non, je n'ai rien fait chez Google, je ne savais même pas qu'il y avait un truc pour notifier qu'on utilise les microformats
Pour répondre (un peu en retard !) à Olivier : non, je n'ai rien fait chez Google, je ne savais même pas qu'il y avait un truc pour notifier qu'on utilise les microformats
- ohmygore
- WRInaute discret

Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant les richsnippet. Il semble qu'ils ont bien été pris en compte par GG (sans rien demandé, tout comme le Breadcrumb intégré sans aucune demande ni modif de ma part d'ailleurs).
Par contre, je traine encore deux types : schema.org et data-vocabulary.org.
Les 2 sont intégrés mais je ne sais pas si c'est bien de les avoir, et si je dois en retirer 1, lequel ?
Merci d'avance
J'ai une petite question concernant les richsnippet. Il semble qu'ils ont bien été pris en compte par GG (sans rien demandé, tout comme le Breadcrumb intégré sans aucune demande ni modif de ma part d'ailleurs).
Par contre, je traine encore deux types : schema.org et data-vocabulary.org.
Les 2 sont intégrés mais je ne sais pas si c'est bien de les avoir, et si je dois en retirer 1, lequel ?
Merci d'avance
-

forty - WRInaute passionné

La détection des rich snippet a été améliorée en décembre visiblement. C'est indiqué là http://forum.webrankinfo.com/google-modifie-son-algorithme-les-changem ... 50353.html
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Abus de rich snippet
- Faux rich snippet
- Rich snippet / Rating par défaut?
- Rich snippet rating sur la homepage
- Microformats et Rich Snippet : retour d'expérience ?
- Classement fiche Gmaps et Rich Snippet Vcard
- Rich Snippet, RDF, SIOC... Je suis perdu
- Cherche snippet: afficher lien uniquement pour 1 adr IP
- Conseils sur Forum Software Reviews
- Le nom d'un script php pour écrire des reviews