Rewriting et urls en dur

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ayant un site d'environ 800 pages, seules la moitié sont indexées par Google depuis des mois (sans logique apparente).
Je cherche donc de tout coté pour en trouver la cause.

Ma question porte dons sur l'url-rewriting, que j'utilise.
Il est à noter que le rewriting marche visiblement très bien car les urls affichées sont correctes et fonctionnelles (du moins ca semble).
Nombreux liens sur mes pages sont dynamiques et "rewrités" automatiquement et d'autres sont en durs. Ces derniers donc, sont des liens insérés dans des articles sous leur forme "rewrité". Et là non plus ca ne semble pas poser de problème dans la navigation.

Ces liens peuvent ils générer des incompatibilités quelconques ? Avec le htaccess ? Avec le cache ?
Cela ne gène pas Google de suivre d'une part des liens "vrais" liens rewrités et des "faux" liens rewrités ?

Merci à vous.
 
WRInaute impliqué
Salut,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Est-ce que tu veux dire que certains adresses sont accessibles et pointées à la fois en URL brutes et en URL réécrites ? Si oui, ça pose le problème d'avoir deux pages identiques, et normalement Google n'en indexera qu'une voire aucune. Aurais-tu une URL à nous communiquer pour qu'on puisse mieux se rendre compte ?
à+
 
Nouveau WRInaute
Je vais tenter d'éclaicir...

J'ai donc sur mon site (un annuaire) nombreux liens internes.
Des liens provenant de la base de données, générés et rewrités à la volée pour donner des urls de type http://www.monsite.com/categorie5/fiche76
Et sur nombreuses pages, dans des articles, je cite d'autres pages. J'ai ainsi placé sur le code, en dur, des liens de type <a href="http://www.monsite.com/categorie5/fiche76">. Donc des liens pas rewrité du tout, mais écrit en "mode rewrité". Ces liens fonctionnent parfaitement, mais je me demande si ca causait pas un quelconque soucis.
 
WRInaute impliqué
Non vraiment je ne comprends pas (fatigue aidant) :
des liens pas rewrité du tout, mais écrit en "mode rewrité"

Si ça fonctionne, c'est qu'ils sont rewrités (je préfère "réécrits" mais bon^^) non ? Et si ça fonctionne, pas de raison que ça pose un problème pour le référencement...
 
Discussions similaires
Haut