Rewriting et redirection ancienne et nouvelle règle
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Grand-Pas
- WRInaute discret

Rewriting et redirection ancienne et nouvelle règle
Bonjour,
Après avoir lu les nombreux posts concernant le rewriting je me suis lançé dans l'aventure et j'ai maintenant un site bien rewrité... Un grand merci à WRI à ce propos et à ses membres
Cependant j'ai fait quelques erreurs au début.
J'avais une ancienne règle
Remplacée par une nouvelle
Malheureusement certains moteurs ont référencé le site lors de la présence de cette ancienne règle. Ce qui fait maintenant qu'il y a quelques erreurs 404.
J'aimerais si possible rediriger les pages rewritées avec l'ancienne règle vers les pages rewritées avec la nouvelle.
PS : je ne peux pas utiliser le "." la règle ne fonctionne plus alors
Merci pour votre aide
Grand-Pas
Après avoir lu les nombreux posts concernant le rewriting je me suis lançé dans l'aventure et j'ai maintenant un site bien rewrité... Un grand merci à WRI à ce propos et à ses membres
Cependant j'ai fait quelques erreurs au début.
J'avais une ancienne règle
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^tome_(.+)_([0-9]+)\.html$ tome.php?serie=$1&numAlbumDansSerie=$2 [L]
Remplacée par une nouvelle
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^tome_(.+)\.([0-9]+)\.html$ tome.php?serie=$1&numAlbumDansSerie=$2 [L]
Malheureusement certains moteurs ont référencé le site lors de la présence de cette ancienne règle. Ce qui fait maintenant qu'il y a quelques erreurs 404.
J'aimerais si possible rediriger les pages rewritées avec l'ancienne règle vers les pages rewritées avec la nouvelle.
PS : je ne peux pas utiliser le "." la règle ne fonctionne plus alors
Merci pour votre aide
Grand-Pas
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Resolu]Redirection 301 ancienne URL Rewriting vers nouvelle
- Supression anciennes urls dues à une ancienne règle de rewriting
- redirection permanente ancienne vers nouvelle url - RedirectPermanent
- Redirection d'une ancienne url sur une nouvelle
- sous iis : redirection ancienne url vers nouvelle
- redirection ancienne page / nouvelle page
- Changement de l'url rewriting : besoin d'aide pour une règle de redirection
- ancienne et nouvelle version d'un site
- Différence volume de recherche ancienne et nouvelle version
- Nouvelle VS Ancienne Interface - Volumes de requetes differents ?!?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).