Rewriting nécessaire ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rewriting nécessaire ?
Bonjour,
Si mon portail php ne genere pas plus de 2 variables par adresse, le Rewriting n'est plus necessaire?
C'est ce que je viens de voir sur un des tutos du site:
http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... utants.php
Google par exemple n'indexe en général que les pages ayant au maximum 2 paramètres dans l'URL
Quelqu'un peut me le confirmer??
Car j'ais quelques simptomes bizarre sur google, des fois il me desindexe les pages alors qu'elles sont tj la.
J'ais aussi remarquer que quand la desindexation se produit quelques temps apres google indexe un gros paver d'un coup.....(mais bon c'est l'impression que ça m'as laisser la premiere fois)
Je m'explique j'etais a 1000 page d'indexe, google a commencer a les desindexer et je suis tomber a 600, arriver a 600 (apres 2 semaines +-) je suis passer a 3000 d'un jour a l'autre, et puis ça montais regulierement jusqu a 4500 (pendant le mois qui a suivi), et puis en ce moment ça commence a redescendre....
Ce phenomene est t'il lier au Rewriting (au manque de rewriting ds mon cas) ou c'est un comportement normal de Google?
Merci bien
Si mon portail php ne genere pas plus de 2 variables par adresse, le Rewriting n'est plus necessaire?
C'est ce que je viens de voir sur un des tutos du site:
http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... utants.php
Google par exemple n'indexe en général que les pages ayant au maximum 2 paramètres dans l'URL
Quelqu'un peut me le confirmer??
Car j'ais quelques simptomes bizarre sur google, des fois il me desindexe les pages alors qu'elles sont tj la.
J'ais aussi remarquer que quand la desindexation se produit quelques temps apres google indexe un gros paver d'un coup.....(mais bon c'est l'impression que ça m'as laisser la premiere fois)
Je m'explique j'etais a 1000 page d'indexe, google a commencer a les desindexer et je suis tomber a 600, arriver a 600 (apres 2 semaines +-) je suis passer a 3000 d'un jour a l'autre, et puis ça montais regulierement jusqu a 4500 (pendant le mois qui a suivi), et puis en ce moment ça commence a redescendre....
Ce phenomene est t'il lier au Rewriting (au manque de rewriting ds mon cas) ou c'est un comportement normal de Google?
Merci bien
Re: Rewriting necessaire?
darkfly a écrit:Quelqu'un peut me le confirmer??
Je confirme, l'url rewriting n'est plus une nécéssitée, à part pour mettre des mots clés dans les noms de pages.
darkfly a écrit:c'est un comportement normal de Google?
Je confirme aussi
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Design de WRI version 3
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Début du Full Crawl
- Le référencement de pages PHP
- Séminaire URL Rewriting et sites dynamiques
- L'url rewriting est-il si necessaire que ça ?
- <H1> nécessaire ou pas?
- .Html necessaire ou pas
- meta revisit after nécessaire ?
- CNIL : enregistrement nécessaire ou pas ?
- url rewrinting est il vraiment necessaire ?
- Rafraichir variable php avec ajax si nécéssaire
- Création de sous dossiers nécessaire pour le ref ou pas?
- Les keywords sont ils necessaire ou pas?
- Ajout de blog sur un site : nouvelle BDD nécessaire ?
- Gains adsense très bas, optimisation nécessaire ?
- la ligne suivante en tete de premiere page est necessaire?
- Promouvoir un site d'actualité avec Adwords : Necessaire ?
- mysql_close() nécessaire pour améliorer les performances ?
- Revenus générés sur Internet : statut juridique nécessaire