Rewriting htaccess avec Joomla + reecriture d'url

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tdesvages
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Rewriting htaccess avec Joomla + reecriture d'url

Message le Ven Nov 27, 2009 19:48

Bonjour à tous,

Je galère avec une redirection qui ne passe pas sur Joomla et le composant de réécriture d'url sh404sef pour un changement de l'ancienne version Joomla 1.0 vers la 1.5.

les anciennes urls étaient de la forme:
Code: Tout sélectionner
index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26

et les nouvelles sont de la forme:
index.php?option=com_content&Itemid=26&id=12&view=article

Alors vu que le composant de rewriting (sh404sef) ne prend pas en compte ces nouvelles url (ça me les redirige quand même vers la page d'accueil mais ça ajoute ça après le .com: ?task=view), je me suis mis en tête de faire ça dans le htaccess, sauf que rien ne fonctionne...
j'ai essayé de rediriger cette page sans rewrite:
Redirect 301 /index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26 http://www.mondomaine.com

mais ça fonctionne pas, pareil avec Redirect permanent, ça me renvoie toujours sur mondomaine.com/?task=view

Vous n'auriez pas une technique rewriterule pour virer le /?task=view, ou pour rediriger directement vers ma page d'accueil SVP?

Toutes les suggestions sont les bienvenues...
Merci d'av

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :