Rewriting htaccess avec Joomla + reecriture d'url
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tdesvages
- Nouveau WRInaute

Rewriting htaccess avec Joomla + reecriture d'url
Bonjour à tous,
Je galère avec une redirection qui ne passe pas sur Joomla et le composant de réécriture d'url sh404sef pour un changement de l'ancienne version Joomla 1.0 vers la 1.5.
les anciennes urls étaient de la forme:
et les nouvelles sont de la forme:
Alors vu que le composant de rewriting (sh404sef) ne prend pas en compte ces nouvelles url (ça me les redirige quand même vers la page d'accueil mais ça ajoute ça après le .com: ?task=view), je me suis mis en tête de faire ça dans le htaccess, sauf que rien ne fonctionne...
j'ai essayé de rediriger cette page sans rewrite:
mais ça fonctionne pas, pareil avec Redirect permanent, ça me renvoie toujours sur mondomaine.com/?task=view
Vous n'auriez pas une technique rewriterule pour virer le /?task=view, ou pour rediriger directement vers ma page d'accueil SVP?
Toutes les suggestions sont les bienvenues...
Merci d'av
Je galère avec une redirection qui ne passe pas sur Joomla et le composant de réécriture d'url sh404sef pour un changement de l'ancienne version Joomla 1.0 vers la 1.5.
les anciennes urls étaient de la forme:
- Code: Tout sélectionner
index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26
et les nouvelles sont de la forme:
index.php?option=com_content&Itemid=26&id=12&view=article
Alors vu que le composant de rewriting (sh404sef) ne prend pas en compte ces nouvelles url (ça me les redirige quand même vers la page d'accueil mais ça ajoute ça après le .com: ?task=view), je me suis mis en tête de faire ça dans le htaccess, sauf que rien ne fonctionne...
j'ai essayé de rediriger cette page sans rewrite:
Redirect 301 /index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=26 http://www.mondomaine.com
mais ça fonctionne pas, pareil avec Redirect permanent, ça me renvoie toujours sur mondomaine.com/?task=view
Vous n'auriez pas une technique rewriterule pour virer le /?task=view, ou pour rediriger directement vers ma page d'accueil SVP?
Toutes les suggestions sont les bienvenues...
Merci d'av
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème URL Rewriting et .htaccess sous joomla
- Réecriture des URLS sous joomla/virtuemart
- Réécriture htaccess
- (débutant) Réecriture via htaccess
- Htaccess et réécriture d'urls
- Probleme réécriture lien ou.htaccess
- Joomla+Sef404+.htaccess
- htaccess et Google .... et joomla
- Trops de règles de réécriture htaccess?
- problème reécriture d'adresse (.htaccess)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Article sur le fichier .htaccess
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL