rewriting + file does not exist
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GoodTimes77
- Nouveau WRInaute

rewriting + file does not exist
Bonjour,
J'ai un petit soucis comme beaucoup d'entre nous ici
Je m'explique, les logs error sont parasité par des File Does Not Exist sur des répertoires qui n'en sont pas car ce sont des URL rewriting.
Exemple :
[Sun Jan 04 17:30:27 2009] [error] [client xx.xx.xx.xx] File does not exist: /data/sites/prod/htdocs/rubrique, referer: http://www.monsite.com/rubrique/rayon/s ... gorie.html
Le .htacess :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-z-_0-9]+)/([a-z-_0-9]+)/([a-z-_0-9]+)\.html$ souscat.php?categ=$1&rayon=$2&sscateg=$3 [L,QSA]
La réécriture fonctionne bien mais pourquoi j'ai des erreurs de File Does Not Exist ?
Auriez vous une idée ?
Merci
J'ai un petit soucis comme beaucoup d'entre nous ici
Je m'explique, les logs error sont parasité par des File Does Not Exist sur des répertoires qui n'en sont pas car ce sont des URL rewriting.
Exemple :
[Sun Jan 04 17:30:27 2009] [error] [client xx.xx.xx.xx] File does not exist: /data/sites/prod/htdocs/rubrique, referer: http://www.monsite.com/rubrique/rayon/s ... gorie.html
Le .htacess :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-z-_0-9]+)/([a-z-_0-9]+)/([a-z-_0-9]+)\.html$ souscat.php?categ=$1&rayon=$2&sscateg=$3 [L,QSA]
La réécriture fonctionne bien mais pourquoi j'ai des erreurs de File Does Not Exist ?
Auriez vous une idée ?
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :