Rewriting et dossiers ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

Rewriting et dossiers ?
Bonjour, je suis entrain de refaire mon site mais l'url rewriting ne marche pas vu que je fais cela dans un autre dossier du site... j'aimerais savoir quoi rajouter pour que l'url rewriting marche svp
J'ai tout ceci dans mon htaccess principal, le nouveau dossier ce nomme : newdesign donc la page index ce trouve ici : newdesing/index.php?page=truc
Mais je ne veux pas que mes internautes s'en apperçoive, je voudrais d'habord finir la new version, donc j'aimerais que ca rewrite comme ca : adressedusite.com/newsdesign/yugioh.html
Voilà merci bien.
- Code: Tout sélectionner
ErrorDocument 404 /yugioh.html
RewriteEngine on
RewriteRule ^([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ index.php?page=$1 [L]
RewriteRule ^([a-z,A-Z,0-9,_]+)-([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ index.php?page=$1&id=$2 [L]
RewriteRule ^([a-z,A-Z,0-9,_]+)-([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ index.php?page=$1&id2=$2 [L]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://zone-duel.com
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www.zone-duel.com
ReWriteRule .*\.(gif|png|jpe?g|bmp)$ - [F]
J'ai tout ceci dans mon htaccess principal, le nouveau dossier ce nomme : newdesign donc la page index ce trouve ici : newdesing/index.php?page=truc
Mais je ne veux pas que mes internautes s'en apperçoive, je voudrais d'habord finir la new version, donc j'aimerais que ca rewrite comme ca : adressedusite.com/newsdesign/yugioh.html
Voilà merci bien.
- nikoshr
- WRInaute occasionnel

Les mêmes mais avec newdesign devant? Genre
ou il y a quelque chose qui m'échappe? Ou alors copier le .htaccess tel quel dans le répertoire newsdesign
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^newdesign/([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ newdesign/index.php?page=$1 [L]
RewriteRule ^newdesign/([a-z,A-Z,0-9,_]+)-([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ newdesign/index.php?page=$1&id=$2 [L]
RewriteRule ^newdesign/([a-z,A-Z,0-9,_]+)-([a-z,A-Z,0-9,_]+)\.html$ newdesign/index.php?page=$1&id2=$2 [L]
ou il y a quelque chose qui m'échappe? Ou alors copier le .htaccess tel quel dans le répertoire newsdesign
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rewriting de dossiers
- Rewriting et pseudos dossiers
- pb de rewriting et dossiers virtuels
- Dossiers virtuels en URL Rewriting
- Url Rewriting, pb de dossiers virtuels
- URL rewriting sur sous-dossiers...
- Url rewriting à travers des dossiers
- Url Rewriting en fonction des dossiers
- Problème URL rewriting des dossiers
- Rewriting, dossier, sous-dossiers et conditions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa