Rewriting complexe avec variable php dans l'URL
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sencmaster
- Nouveau WRInaute

Rewriting complexe avec variable php dans l'URL
Bonjour à tous,
Savez-vous si il est possible, soit par le biais d'un .htaccess, soit par le biais d'un code php, de permettre la réécriture d'URL suivante :
j'aimerai transformer une URL du type www.monsite.fr/abcd en www.monsite.fr/page?id=abcd
J'ai cherché dans tous les coins de la toile sans succès hélas.
Merci pour votre aide
Savez-vous si il est possible, soit par le biais d'un .htaccess, soit par le biais d'un code php, de permettre la réécriture d'URL suivante :
j'aimerai transformer une URL du type www.monsite.fr/abcd en www.monsite.fr/page?id=abcd
J'ai cherché dans tous les coins de la toile sans succès hélas.
Merci pour votre aide
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL Rewriting complexe ?
- URL Rewriting complexe
- Url rewriting très complexe
- Problème complexe (probablement url rewriting)
- après url rewriting, éviter doublon avec url par variable
- URL rewriting + 1 variable
- url rewriting avec variable
- Problème variable URL Rewriting
- Problème URL Rewriting complexe avec les dossiers rééls et les autres chemins [Résolu]
- url rewriting: variable opérationnels
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Le référencement de pages PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.