rewriting et club-internet
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yawie
- Nouveau WRInaute

rewriting et club-internet
Bonjour, j'ai fait une recherche dans le forum, j'ai aussi regardé dans le sujet de tête et cherché sur l'aide de CI.
Est ce que quelqu'un sait si club-internet prend en charge l'url rewriting ?
J'ai fait un site avec dokuwiki et j'ai bien peur que google ne voit rien, par defaut toutes les pages sont du type : site/doku.php?id=repertoire:page
Est ce que vous avez un moyen simple pour tester si CI prend ça en charge ? (petit script de test,...).
J'ai passé 20mn avec la hotline, personne pour me dire quelque chose d'interressant.
Normalement ils tiennent compte du .htaccess (meme si je n'ai pas reussi) : cf redirection d'erreur 404
Est ce que quelqu'un sait si club-internet prend en charge l'url rewriting ?
J'ai fait un site avec dokuwiki et j'ai bien peur que google ne voit rien, par defaut toutes les pages sont du type : site/doku.php?id=repertoire:page
Est ce que vous avez un moyen simple pour tester si CI prend ça en charge ? (petit script de test,...).
J'ai passé 20mn avec la hotline, personne pour me dire quelque chose d'interressant.
Normalement ils tiennent compte du .htaccess (meme si je n'ai pas reussi) : cf redirection d'erreur 404
- yawie
- Nouveau WRInaute

Petit up
D'après ce que j'ai pu voir sur les autres forums, CI n'a pas l'air de prendre en compte les .htaccess (serveur thttpd)
Dokuwiki permet de gérer les rewrite en interne, il faut que le serveur renvoir adresse/doku.php/rep1/fichier vers doku.php et pas en erreur 404, ce qui n'est pas le cas.
D'après ce que j'ai pu voir sur les autres forums, CI n'a pas l'air de prendre en compte les .htaccess (serveur thttpd)
Dokuwiki permet de gérer les rewrite en interne, il faut que le serveur renvoir adresse/doku.php/rep1/fichier vers doku.php et pas en erreur 404, ce qui n'est pas le cas.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mailing club internet
- Moteur Club-Internet
- Fermeture de Club-Internet en mars
- Referer Spam Club-internet?
- htaccess ne marche pas chez Club-internet ?
- Sorte de sondage pour abonnés Club-Internet
- Score surprenant de Club internet au niveau recherches
- Nom de domaine chez Club-Internet. Comment faire ?
- Club-Internet : changement des URL (pages perso) et DMOZ
- Rôle d'un club informatique ? on m'a proposé d'être le président de notre club
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)