2 rewriterule à la suite
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
2 rewriterule à la suite
j'ai un soucis d'affichage dans la barre d'adresse après avoir éfféctué 2 RewriteRule à la chaîne
Dès que je tape l'adresse h**p://www.example.com/an***og3/pages//index.html, j'ai une bonne redirection vers l'index.php avec le nom du .html dans la barre d'adresse (parce qu'il n'y a pas de [R]) et quand je tape simplement h**p://www.example.com, j'ai toujours l'index.php qui s'ouvre, mais j'ai h**p://www.example.com qui apparait dans la barre d'adresse au lieu de h**p://www.example.com/an***og3/pages//index.html alors que ma première redirection est bien une redirection 302.
Le plus bizarre c'est que ca marche bien en local, mais pas chez mon hébergeur Nuxit. Dois y avoir un problème au niveau des flags mais je suis pas certain. C'est comme si il ne se souciait pas du premier flag, et utilisait le 2e pour les 2 rewriterule
- Code: Tout sélectionner
DirectoryIndex index.html
Options FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteRule ^$ /an***og3/pages//index.html [R]
RewriteRule ^.*pages/(.*)/index\.html$ /an***og3/pages/index.php?lang=$1 [L]
Dès que je tape l'adresse h**p://www.example.com/an***og3/pages//index.html, j'ai une bonne redirection vers l'index.php avec le nom du .html dans la barre d'adresse (parce qu'il n'y a pas de [R]) et quand je tape simplement h**p://www.example.com, j'ai toujours l'index.php qui s'ouvre, mais j'ai h**p://www.example.com qui apparait dans la barre d'adresse au lieu de h**p://www.example.com/an***og3/pages//index.html alors que ma première redirection est bien une redirection 302.
Le plus bizarre c'est que ca marche bien en local, mais pas chez mon hébergeur Nuxit. Dois y avoir un problème au niveau des flags mais je suis pas certain. C'est comme si il ne se souciait pas du premier flag, et utilisait le 2e pour les 2 rewriterule
-

Patrice A. - Modérateur

C'est, euh, moche.
Essaie avec [R,L]...
Essaie avec [R,L]...
-

Patrice A. - Modérateur

Il faut mettre R,L sur la PREMIERE règle sinon après avoir effectué la 1ere, Apache va exécuter la seconde.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Suite de l'interview avec Google
- Alerte Google Dance
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Aperçu des différents types de redirection
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- L'algorithme BlockRank
- WebRankInfo sur Twitter
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google acquiert Picasa
- RewriteRule , # et %2F
- RewriteRule et R=301
- RedirectMatch et RewriteRule
- RewriteRule + RedirectPermanent
- plusieurs RewriteRule
- Rewriterule en local
- RewriteRule [R=301]
- Pb ReWriteRule + ovh
- rewriterule dans un repertoire
- RewriteRule 301 ou RedirectPermanent
- rewriteRule et pb de niveau d'arborescence
- RewriteCond et RewriteRule[Résolu ^^]
- Problème avec ma RewriteRule
- Problème avec rewriterule !
- RewriteRule et caractères spéciaux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy