RewriteRule et script PHP - Est-ce possible ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
RewriteRule et script PHP - Est-ce possible ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'appeler un script PHP depuis une clause RewriteRule et si oui comment. Comment renvoie-t-on le résultat du script au mod_rewrite ?
Cela me permettrait de gérer plus facilement des cas complexes de rewriting.
Merci d'avance.
Patrick
J'aimerais savoir si il est possible d'appeler un script PHP depuis une clause RewriteRule et si oui comment. Comment renvoie-t-on le résultat du script au mod_rewrite ?
Cela me permettrait de gérer plus facilement des cas complexes de rewriting.
Merci d'avance.
Patrick
Bonjour,
un rewrite sert a "renommer" une page comme le nom l indique. il sert a dire -> ce parametre de cette url ré-ecrite correspond à cette variable php. on "n'appelle pas " de script php grace à un rewrite, on ré-écrit des variables
un rewrite sert a "renommer" une page comme le nom l indique. il sert a dire -> ce parametre de cette url ré-ecrite correspond à cette variable php. on "n'appelle pas " de script php grace à un rewrite, on ré-écrit des variables
Oui, je sais bien que l'on n'appelle pas un scrip PHP depuis le RewriteRule !!!
Par contre, si je veux disposer d'un language plus évolué que les expressions régulières du RewriteRule, je voudrais savoir si je peux faire appel un un script PHP où seront codées les règles de ré-écriture des URL.
Patrick
Par contre, si je veux disposer d'un language plus évolué que les expressions régulières du RewriteRule, je voudrais savoir si je peux faire appel un un script PHP où seront codées les règles de ré-écriture des URL.
Patrick
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aperçu des différents types de redirection
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- ou est l erreur? script calendrier php
- url réécrites coté php, RewriteRule .* index.php et page 404 qui ne marche plus
- Quel est le meilleur script php pour un espace membre?
- Quelle est la bonne RewriteRule ?
- [RESOLU] RewriteRule DotClear -> enlever /index.php/
- RewriteRule ^(Directory|Annuaire)/$ index.php?lang=$1
- RewriteRule ^publicite.html pub.php ne fonctionne pas
- Executer script PHP puis visualiser le script Impossible?
- est-ce que mon script est bon ?? (foreach)
- Script php pour liens du type http://www.monsite.com/link.php?id=152
- <script>r();</script> est-ce de la triche ?
- [ Script PHP ] Problème de connexion (session php)
- rewriting php est-ce possible? (htaccess.php???)
- Quel est ce script
- Script php ?
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.