RewriteRule pour langue selon ext du domaine (.fr, .com)
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julesdsl
- WRInaute discret

RewriteRule pour langue selon ext du domaine (.fr, .com)
Bonjour,
Je cherche sans succès la RewriteRule qui me permettra de rediriger les visiteurs vers la bonne langue de consultation en fonction de l'extention de domaine utilisée.
Explication :
Les visiteurs tappant :
www.monsite.com
doivent être redirigés vers :
www.monsite.com/index.php?lang=EN
Et les visiteurs tappant :
www.monsite.fr
www.monsite.fr/index.php?lang=FR
Les virtual hosts pour le .com et le .fr pointent vers le même répertoire donc pour le moment quelque soit le domaine utilisé, on tombe sur le même site (version anglaise).
J'ai fouillé le forum WRI et d'autres sources sans trouver la solution... si quelqu'un à une piste, merci d'avance.
A+
Julian
Je cherche sans succès la RewriteRule qui me permettra de rediriger les visiteurs vers la bonne langue de consultation en fonction de l'extention de domaine utilisée.
Explication :
Les visiteurs tappant :
www.monsite.com
www.monsite.com/index.php?lang=EN
Et les visiteurs tappant :
www.monsite.fr
www.monsite.fr/index.php?lang=FR
Les virtual hosts pour le .com et le .fr pointent vers le même répertoire donc pour le moment quelque soit le domaine utilisé, on tombe sur le même site (version anglaise).
J'ai fouillé le forum WRI et d'autres sources sans trouver la solution... si quelqu'un à une piste, merci d'avance.
A+
Julian
-

KOogar - WRInaute accro

ouep,
je te conseil de rien rediriger, si tes 2 NDD sont sur le meme serveur, t'utilise la meme base et le tour est joué.
Si tu persites met ca sur tes index.php
je te conseil de rien rediriger, si tes 2 NDD sont sur le meme serveur, t'utilise la meme base et le tour est joué.
Si tu persites met ca sur tes index.php
- Code: Tout sélectionner
<?php
header("Status: 301 Moved Permanently"); // si veux que ca soit permanant
header("Location: http://www.monsite.com/index.php?lang=EN");
?>
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [résolu] exemple.ext vers www.example.ext pour 2 domaines ?
- rewriterule et code langue
- Sous-domaine et Rewriterule..
- RewriteRule et RedirectPermanent avec sous domaine
- [Résolu] RewriteRule sur un même domaine
- 1 sous domaine / langue ?
- SOUS-DOMAINE langue anglaise
- Réécriture du domaine selon variable langue
- ext dans url
- Rediriger vers un sous domaine selon la langue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.