rewriter 2 types d'url
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mailer
- WRInaute discret

rewriter 2 types d'url
j'ai rewriter toute mes urls de type index.php?variable=$variable
mais parmis toutes mes urls, j'en ai une qui est de la forme
index.php?variable=$variable&id=$id
en bref c'est ma page livreor, qui affiche 20messages par page, et donc créé des pages pour afficher els autres ...
je n'arrive pas à savoir comment faire pourtant j'essaie comme ceci mais sans succès:
en faisant donc livreor-1.html, çà ne fonctionne pas, j'ai ma page livreor qui s'ouvre mais sans prendre en compte ma feuille de style externe, donc c'est un gros bordel!
merci pour l'aide
mais parmis toutes mes urls, j'en ai une qui est de la forme
index.php?variable=$variable&id=$id
en bref c'est ma page livreor, qui affiche 20messages par page, et donc créé des pages pour afficher els autres ...
je n'arrive pas à savoir comment faire pourtant j'essaie comme ceci mais sans succès:
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.+)\.html$ /index.php?id_page=$1
[b]RewriteRule ^livreor-([0-9]+)\.html$ /index.php?id_page=livreor&page=$1[/b]
RewriteRule ^news.html\.html$ /index.php
en faisant donc livreor-1.html, çà ne fonctionne pas, j'ai ma page livreor qui s'ouvre mais sans prendre en compte ma feuille de style externe, donc c'est un gros bordel!
merci pour l'aide
- RyoSaeba
- WRInaute discret

cela va dépendre de ce que tu peux avoir comme valeur dans id_page.
si id_page est obligatoirement en minuscule a-z suffit si il est obligatoirement en majuscule A-Z suffit, mais si il peut y avoir les deux alors il faut mettre les deux.
si id_page est obligatoirement en minuscule a-z suffit si il est obligatoirement en majuscule A-Z suffit, mais si il peut y avoir les deux alors il faut mettre les deux.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Personnalisation et recherche locale sur Google - 13-10-2008
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google - 05-09-2008
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr - 19-12-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Encore une Google Dance spéciale - 11-08-2004